Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MONOPOLY, Revival...!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jlp
Jiber
Jiber

Re :MONOPOLY, Revival...!!!

Message par jlp »

EBMG @ 07/03/2012 - 14h20 a dit:

J'en connais des jeux qui fonctionne à deux...certes, les parties sont longues, mais c'est loin d'être fastidieux... :lol:  :inn:

Y'a la touyotte!!! :dev:
Grumf
Newbie
Newbie

Message par Grumf »

There's too much testosterone here... comme dirait Tyler SpoilerPoint Break, ignare !!!

Aneldo : des jeux à plusieurs qui marchent aussi à 2, y'en n'a pas des masses (je vous tends une belle perche là, non ?).

Y'a bien ZooN (j'adore personnellement), mais c'est des cartes, donc pas pratique sur la plage ; ça se joue à 2 ou à 4, c'est rapide, drôle, avec un peu de stratégie et un peu de bluff...

En jeu à 2 qui va vite, pas dur à comprendre et pratique sur la plage, y'a Geister que j'aime bien. ça va vite (5/10mn), un enfant peut comprendre les règles. Faut par contre enchaîner des parties, c'est là qu'il prend tout son sens, parce que le bluff y est assez important, et jouer le psychologique est très drôle plusieurs fois d'affilée. En se contentant d'une ou deux parties, tu le trouveras juste "pas mal" comme jeu...

Voilà, ces 2 dernières années, y'a pas mal de jeux à deux qui sont sortis, peut être certains se jouent à plus. J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé avec précision (j'ai le jeu du changement de couches qui m'occupe plus...)...
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Merci Grumf,

je prend note.

Pour le jeu des couches, c'est que t'as trop joué à celui d'EBMG ;)
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

C'est nul, ils ont oublié de mettre les voiles sur les planches... :speaking:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

EBMG @ 07/03/2012 - 14h29 a dit: