Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
par contre ce qui serait aussi intéressant, serait de pouvoir faire du réseau social depuis DW, typiquement pouvoir dire "J'aime" sur un sujet, un post, ce qui donnerait de la visi à DW sur les réseaux sociaux, pour drainer du public en provenance de FB et autres (et ça les moteurs de forum plus récent l'intègrent)
ça c'est fait...
Regardez à coté du titre du topic, en haut à droite !
par contre ce qui serait aussi intéressant, serait de pouvoir faire du réseau social depuis DW, typiquement pouvoir dire "J'aime" sur un sujet, un post, ce qui donnerait de la visi à DW sur les réseaux sociaux, pour drainer du public en provenance de FB et autres (et ça les moteurs de forum plus récent l'intègrent)
ça c'est fait...
Regardez à coté du titre du topic, en haut à droite !
pour moi je te dis franchement, je vais jamais ailleurs sur DW que sur le forum
Avec FB + Le forum, je loupe déja quasi aucune vidéo, quand je vais sur WJ ou Continent Seven, je les ai souvent déja vues, à part les vidéos de tricoteuses mais bon ca m'intéresse rarement...
En revanche pouvoir intégrer facilement des photos et vidéos ici serait top, car à part youtube, les autres plateformes c'est un peu galère... notamment vimeo !