Homerdusud @ 25/04/2012 - 14h07 a dit:
Et si je mets un sticker JP 2013 sur la carene avec photoshop, ca serai moderne d'un coup?
vas y vas y j t en donne 2300 !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 25/04/2012 - 14h07 a dit:
Et si je mets un sticker JP 2013 sur la carene avec photoshop, ca serai moderne d'un coup?
Nausicaä @ 25/04/2012 - 14h09 a dit:
260 * 64 avec du quadri concave et du tri concave... suis pas persuadé que ça ait quinze ans d'âge...
stef38 @ 25/04/2012 - 15h12 a dit:
J'ai vu les nouveaux SUP Naish, et là aussi carène énormément travaillé avec bcp de concaves pour diminuer le raw...
Mouette @ 25/04/2012 - 13h52 a dit:
Claquer 2000€ pour se faire shaper un truc aussi space, ca fait cher quand meme
tradewind @ 30/04/2012 - 10h28 a dit:
Mouette @ 25/04/2012 - 13h52 a dit:
Claquer 2000€ pour se faire shaper un truc aussi space, ca fait cher quand meme
Ca peut paraître cher, mais regarde le prix de la série, et si tu connaissais l'atelier de fabrication de ces customs tu ne dirais pas cela....(Pas du cobra!!!)
Homerdusud @ 30/04/2012 - 11h16 a dit:
Mouette au risque de passer pour une groupie de base, comment peux tu affirmer que c est une rougne juste en voyant la board en photo??? (et euuuh c'est pas une Copello, t'as encore bu mouettasse
)
Elle ne ressemble pas aux planches que nous proposent les marques generalistes, et? Ca en fait un rondin?
Le cahier des charges c est de la planche de light wind, donc il aurait fallu sortir une 70 litres en augmentant les cotes de 30 a 40 % et pis basta?
Evidemment une planche plait ou pas. Mais de la a dire que c'est un estron juste en la voyant...?
Les shapes anciens abusaient des concaves, aujourd'hui on est dans le mini question longueur + des carenes plat + vé. Et si dans deux ans ils reviennent sur des shapes bardés de concaves, on dira quoi? Révolution!!?
Quand au test pour le fun, relis la description entre les photos : c'est la derniere planche d'une série faite pour ce client. Donc le mec a validé le concept au moins deux fois! (Et c m'etonnerai que le shape sorte d'un chapeau d'un coup d'un seul)
C'est un peu chiant a force de voir tous les trois commentaires des trucs débiles alors que les réponses sont indiquées en tout début de post (pour une fois que j'ai mis des détails, merde!)
Mouette @ 30/04/2012 - 14h24 a dit:
Et puis de toute maniere moi m'en fous, c'est pas ma tune donc m'en branle qu'un mec lache 2000€ (mon budget planche pour 3 ans) pour se faire faire une planche ultra spécifique
Homerdusud @ 30/04/2012 - 14h25 a dit:
Mouette @ 30/04/2012 - 14h24 a dit:
Et puis de toute maniere moi m'en fous, c'est pas ma tune donc m'en branle qu'un mec lache 2000€ (mon budget planche pour 3 ans) pour se faire faire une planche ultra spécifique
Martin_A va te traiter de prolo![]()
![]()