Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Custom Thommen "freewave"

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Re :Custom Thommen "freewave"

Message par Mouette »

Homerdusud @ 30/04/2012 - 14h36 a dit:

Martin_A va faire une syncope :fear:

et Homerdusud ??  ;D  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est qui lui?  :fear:
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

On retrouve beaucoup de choses en commun avec les vieilles Tiga en duratene d'il y a 20 ans (multiconcaves, décrochement sur le rail...) excepté la position de PDM. Mais fallait bien que tout ça revienne un jour à la mode  ;)

A part ça, je trouve ça pas génial à l'oeil, mais c'est pas pour ça que c'est une bouse, mais ce n'est pas non plus pour ça que ça n'en est pas une, ... ou le contraire  :fear:

Enfin bref, j'aime pas...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 30/04/2012 - 11h16 a dit:

Mouette au risque de passer pour une groupie de base, comment peux tu affirmer que c est une rougne juste en voyant la board en photo??? (et euuuh c'est pas une Copello, t'as encore bu mouettasse :D )

Elle ne ressemble pas aux planches que nous proposent les marques generalistes, et? Ca en fait un rondin?

Le cahier des charges c est de la planche de light wind, donc il aurait fallu sortir une 70 litres en augmentant les cotes de 30 a 40 % et pis basta?

Evidemment une planche plait ou pas. Mais de la a dire que c'est un estron juste en la voyant...?

Les shapes anciens abusaient des concaves, aujourd'hui on est dans le mini question longueur + des carenes plat + vé. Et si dans deux ans ils reviennent sur des shapes bardés de concaves, on dira quoi? Révolution!!?

Quand au test pour le fun, relis la description entre les photos : c'est la derniere planche d'une série faite pour ce client. Donc le mec a validé le concept au moins deux fois! (Et c m'etonnerai que le shape sorte d'un chapeau d'un coup d'un seul)

C'est un peu chiant a force de voir tous les trois commentaires des trucs débiles alors que les réponses sont indiquées en tout début de post (pour une fois que j'ai mis des détails, merde! :fear: )

dire que dans la réalité financière c'est pareil

tout comme le réglage des voiles et autres positions de base en windsurf.....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

depuis combien d'années tu voulais la placer celle-là Joke?  :D

Ecoute moi je l'essaierais bien ce custom pour me faire un avis.... La Tiga wave en photo, c'était une bombe dont je suis prêt à parier que les 2/3 des mecs du forum n'arrivent pas à exploiter 100% des capacités (moi le premier)... de mémoire ça marchais fort fort...

Quant aux shapes "Old school".... la tâche rouge dans ma signature c'est du 251*54 * 80L.... ben ça ne m'a pas empêché avec mon niveau de crevette de faire la pige à des mecs en JP 2K12 qui restaient au bord à regarder rouler les vagues.... Donc il y a des différences de feeling (ma préférée c'est la kombat 105 à rider), mais bon, ça peut encore marcher très très fort, et je doute que Sir Thommen ait sorti un tronc d'arbre de son atelier.

Edit orthographique...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Sur un forum de vagueux elle plait plus qu'ici:

http://www.u-ride.net/forums/viewtopic.php?f=32&t=17854&start=825

Allez Homer, remets toi!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Perso m en fous , vous avez juste pas de gout ( ou vous êtes a jeun ^^ )
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

je l'aime bien en blanc

Posted Image

:fear:
Martin_A
Killer
Killer