Manu, en anglais on dit line? Je pensais qu'on utilisait aussi boot

F2wind84 je sens bien que je suis mieux en babord! Je vais essayer d'être dans la même position en tribord
Par contre ta dernière phrase, désolé son sens m'échappe quelque peu 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Par contre ta dernière phrase, désolé son sens m'échappe quelque peu 

PorhLoeizSkiff @ 28/06/2012 - 12h34 a dit:
Tout à fait; boot c'est botte

PorhLoeizSkiff @ 28/06/2012 - 00h26 a dit:
Timouss c'est clair ton message, j'ai bien compris et je mettrai en application
F2wind84 je sens bien que je suis mieux en babord! Je vais essayer d'être dans la même position en tribordPar contre ta dernière phrase, désolé son sens m'échappe quelque peu

F2wind84 @ 28/06/2012 - 12h31 a dit:
F2wind84 je sens bien que je suis mieux en babord! Je vais essayer d'être dans la même position en tribordPar contre ta dernière phrase, désolé son sens m'échappe quelque peu
j'émettais l'hypothése que 104 litres pour ton poids , c'est bien jusqu'a 15 noeuds , au delà , c'est trop gros pour toi .
Après je sais pas ce qu'il faut comme planche plus petite 

F2wind84 @ 28/06/2012 - 13h31 a dit:
j'émettais l'hypothése que 104 litres pour ton poids , c'est bien jusqu'a 15 noeuds , au delà , c'est trop gros pour toi .

galtir @ 01/07/2012 - 22h55 a dit:
c'était samedi.
bon perso jsuis allé me cacher dans ma cambrousse profonde le temps que ça passe, rien nentendu ! OUF !