galtir @ 04/07/2012 - 20h22 a dit:
Bon j'ai grillé l'arnaque ça aurait trop beau... 140€ oui mais...pour 3 jours avec 2h de pratique par jour !! A ce prix les Glénans c'est moins cher limite...
Bien vu l'artiste

Compare aussi peut être au Glénans, c'est avec hebergement et nouriture, alos que chez Tramontana c'est juste pour les cours que tu viens... C'est pas négligeable suivant les budget !
Pour répondre à ta question de départ, je n'ai jamais eu la CHANCE d'aller aux Glénans, je dis chance car tous ceux qui m'en ont parlé m'en disent du bien, pour ce qui concerne la voile : habitable, dériveur, cata, il parait que le cadre est magique et j'irai bien y faire de l'habitable perso !
Mais c'est pas le paradis du vent, donc suivant ton niveau en planche, faut voir ce que tu veux !
En ce qui concerne Tramontana Windsurf, il reste de la place pour fin juillet, en effet c'est pour 3 cours de 2h, mais tu peux en prendre plus si tu aimes

Chez moi, tu vas progresser, comprendre des choses et intégrer de nouvelles sensations quelques soit la force du vent ! Parce que chez Tramontana avec ou sans planning on développe des réflèxes de windsurfers.
Après ça dépend de ton niveau et de tes objectifs, si tu viens avec ton matos ou non.
T'en est où en planche? Harnais-Planning-strap-manoeuvres, BS et WS... Quelle est le volume de ta planche et les surfaces de tes voiles ?
A bientôt
Méla