Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre âge :)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
JFR
Timide
Timide

Re :Votre âge :)

Message par JFR »

A_For_Alex @ 28/07/2013 - 10h50 a dit:

Sympa :)

Tu navigues sur lac durant l'année ou tu es proche de la mer ?

Salut, je navigue pour les 3/4 du temps en Lac étant proche du lac de la Foret d'Orient (1h15 de la maison) et comme celui-ci est grand, je ne fais pas la fine bouche (+/- 6km / 4 Km).
SpookyTheFirst
Newbie
Newbie

Message par SpookyTheFirst »

Hello,

Debuté vers 15 ans sur une highfun de windglider au Touquet... Repris vers 35 ans, achat d'une techno et 3 voiles a 40. Je navigue 15 jours par an a Loctudy (j'y suis maintenant) et des fois en Suisse (ou je vis...) ou a l'etranger. Beachstart, Planing, harnais, Ok...  mais toujours pas mis les 2 pieds dans les straps et empannage rapide dans vent leger en guise de Jibe....

Marié et enfants, mais pas de soucis, l'idee c'est que chacun doit faire sa part de maniere responsable, mais jamais frustrer ou empecher l'autre de faire ce qui lui plait (en fait tout mettre en oeuvre pour l'aider a faire ce qui le/la branche), maintenant c'est pas tous les jours non plus que je navigue...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Faut être un peu schizo, bon père de famille en dessous de 20nds, windsurfer débile et égoiste dès que le guru devient tout rouge  :fear:
sartheast
Timide
Timide

Message par sartheast »

Pour ma part, 20 ans. Début à 12 ans, apprentissage avec du bons matos (merki les cousins) :)

Premier matos à 14 ans. Harnais à 15 ans. Premier planning (2 pieds dans les straps) à 16 ans. Premier waterstart à 18 ans et mtn on travaille le jibe :)

Des sessions toute l'année à Pont Mahé et Sorlock !
fredo80
Newbie
Newbie

Message par fredo80 »

salut,

pour ma part 41ans,commence a 14 ans au yacht club boulonnais!!!!

d'abord des cours,et apres  je suis passe par tiga swift,mistral screamer(je crois)f2 Sunset slalom et fanatic boa,vers mes 20 ans....et puis le drame arriva,j'ai rencontre ma 1ere epouse.....arret immediat ....snif!!!j'avais le niveau planning harnais et waterstart et j'etais au taquet sur l'apprentissage du jibe!!!

apres une ch'tite vingtaine d'annee,changement de femme,changement pro et me v'là decide en debut d'annee a me remettre en selle.....

achat d'un peu de matos,et remise en route au mois d'avril.....dur dur,a la ramasse les 2 premiers jours par vent assez light...et debut mai enfin un peu de vent,on sort la 5,3 et la,enfin le retour du planning,waterstart comme en 40......

fin de journee plus mitige,un catapultage en regle,atterrissage un peu violent et double entorse a la cle.....mais le virus est revenu,pas moyen d'arreter....

donc des que je peux j'y retourne,pour moi ce sera au crotoy normallement....avant une viree a Fuerteventura en septembre....
valent16
Newbie
Newbie

Message par valent16 »

18 dans deux semaines,

j'ai commencé ya 2 ans avec le vieux matos de mon père,

premier planing sur une tiga swift, harnais, strap, tout ça à approfondir,  je navigue seulement l'été, sur l'étang de berre (13).  départ mardi du coté du cap d'agde, si vous connaissez des spot sympas, assez plats de préférence je suis preneur ;)
Répondre