guyt @ 15/08/2012 - 11h40 a dit:
Ouais mais tu compares des choux avec des carottes, il me semble. ...
la hero est quand même présenté comme une voile de vagues pour multifin...donc fait pour charger un chouilla !
En fait, ce qu'il m'a fait halluciner c'est les 5cm de "tissu" entre la pointe de la fenêtre en monofilm et le bord de la voile (juste au dessus du point d'écoute). Ils auraient rajouté ,allez, 5-10cm la voile prenait 100g max et la solidité, ou alors l'impression de solidité, aurait été bien meilleure. Je critique surtout ce petit 5cm de tissu et pas forcément la taille de la fenêtre en mono (quoique). Même si on met du tramé, ça change pas grand chose pour ces 5 cm de tissu!
Pour du freestyle, je veux bien mais bon là pour de la vague...gamelle, shorebreak,...
si vous avez l'occasion de la voir en vraie
Sinon pour ce qui es de la garantie de 5ans.... on rigole un peu. qu'est-ce-qui est garanti ? Délai de réponse pour prise en garantie? autant payer la rep pour avoir ta voile et renav vite fait
En fait j'ai fait ce post car, il y a quelques années, on disait que North c'était béton et pryde de la merde, du jetable alors qu'en fait il misait sur la légéreté !
je trouve juste ça rigolo !!
et j'ai pas de Ns ni de pryde ...
Vous regardez tant que ça à travers la fenêtre dans vos bottom ? perso, pas tant que ça. Je regarde bien souvent plus devant le mat !