Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Canicule?
- Homerdusud
- Star

Canicule?
Ce matin 391 articles sur la canicule sur google actu....<br /><br />
C'est le début de la fin partout en france, ou faut juste expliquer aux politiques et aux journaleux qu'on est en été?<br /><br />
Bon par contre, ce p*tin d'anticyclone bouffe le vent et ca c'est grave....
C'est le début de la fin partout en france, ou faut juste expliquer aux politiques et aux journaleux qu'on est en été?<br /><br />
Bon par contre, ce p*tin d'anticyclone bouffe le vent et ca c'est grave....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :Canicule?
Comment veux tu que je t'encule .....
- Homerdusud
- Star

Tu peux commencer par le faire au bar peut etre non.....? Ici on est pas chez les poivrots bourrés h24, si j'ai posté à la plage c'est pas pour rien... Comprennent vraiment rien ces kiteux 

-
PorhLoeizSkiff
- Timide

En Bretagne on la sent pas cette canicule 
Les médias ont peur pour les vieux tous désséchés et pour le réchauffement climatique...

Les médias ont peur pour les vieux tous désséchés et pour le réchauffement climatique...
Je suis en corse depuis ce midi... le guru et autre windfinder disent 25 à 28°, soit je suis devenu vieux soit le ils se plantent....
Dans tous les cas, je vais m'hydrater... une petit jaune svp...
Dans tous les cas, je vais m'hydrater... une petit jaune svp...
Et vous, ils vous balancent le "facteur humidex", vos météorologues?
Ici, on nous balancent des "28 degrés Celsius, 34 avec le facteur humidex". Et l'hiver, on remplace par le "facteur vent" pour que ça soit encore plus froid.
Ici, on nous balancent des "28 degrés Celsius, 34 avec le facteur humidex". Et l'hiver, on remplace par le "facteur vent" pour que ça soit encore plus froid.

Bah putain, je suis à paname, et je vois pas le soleil la ! 
C'est ca la canicule ?

C'est ca la canicule ?