Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bonjour a toutes et tous,<br />
Je suis sur le point de louer une petite maison au Dossen, niveau windsurf, ca a quand même l air plutôt selectif, mais je me demandais si c était quand même parfois un peu plus accessible. en résumé, est il possible de progresser en vagues au dossen, quand on a pas une grande expérience des vagues (faut bien commencer). merci pour vos commentaires
y'a pas non plus toujours des vagues hein, c'est aussi un bon spot pour le freeride et le slalom, donc selon les jours et les conditions tu pourras trouver des zones accessibles à ton niveau je pense
merci beaucoup, c est ce que je pensais, mais a voir les photos sur le net, on pourrait croire qu il n y a la bas, que des vagues exeptionnelles, et des windsurfeurs du meme niveau. Mais je crois que par gros temps, il doit quand meme y avoir du beau monde...a cet hiver...
la baie est grande et les vagues ne sont pas aussi grosses partout, et surtout pas forcément grosses tous les jours non plus, je n'y ai navigué qu'en slalom et c'était tout plat (et c'était avec Robby Naish )
la baie est grande et les vagues ne sont pas aussi grosses partout, et surtout pas forcément grosses tous les jours non plus, je n'y ai navigué qu'en slalom et c'était tout plat (et c'était avec Robby Naish )
Comme il se la pête !
Moi aussi j'y ai naviguer , c'était tout plat et sans Robby , juste avec les locaux
tout à fait, et j'ai pu faire une nav mémorable avec lui, quasi seul sur l'eau (il était en kite par contre) on a tiré des bords ensemble, il était juste à qques cm derrière mon wish sous mon vent, gros kiff pour le jeune windsurfer que j'étais