Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
soulagé je le suis Bouff, mais faudrait éviter que les forum deviennent tous des sous-rubriques du Bar. Ca n'est que mon avis. Quand il y a des débordements au bar, tant qu'ils sont dans la limite, ça peut se défendre. Si ça commence à partir dans tous les sens partout, à terme Laurent, mais surtout les utilisateurs vont être pénalisés et perdus...
Il y a des gens qui consulte ce forum uniquement pour le monde du windsurf, d'autres y restent pour la convivialité, d'autres encore pour les deux. Il en faut pour tout le monde, et je persiste, si DW devenait un BAR géant, je pense que ce forum courrait à sa perte...
Ca n'empêche pas les vannes, les délires au milieu des fils (tant qu'on ne noie pas le poisson), mais un post qui en dehors de la naïade et du maillot n'a que peu de choses à voir avec la planche a, à mon avis, plus sa place au BAR que sur LA PLAGE.
Je suis assez d'accord avec toi Nausicaä, un minimum de structure est important pour un forum et on peu pas dire que DW est bridé à ce niveau la (et c'est très bien comme ça).
un comble j'en appelle à la modération sur le champ!!! N'empêche le bot il cite le Homer en référence ça veut tout dire... même les programme ont mauvais goût
soulagé je le suis Bouff, mais faudrait éviter que les forum deviennent tous des sous-rubriques du Bar. Ca n'est que mon avis. Quand il y a des débordements au bar, tant qu'ils sont dans la limite, ça peut se défendre. Si ça commence à partir dans tous les sens partout, à terme Laurent, mais surtout les utilisateurs vont être pénalisés et perdus...
Il y a des gens qui consulte ce forum uniquement pour le monde du windsurf, d'autres y restent pour la convivialité, d'autres encore pour les deux. Il en faut pour tout le monde, et je persiste, si DW devenait un BAR géant, je pense que ce forum courrait à sa perte...
Ca n'empêche pas les vannes, les délires au milieu des fils (tant qu'on ne noie pas le poisson), mais un post qui en dehors de la naïade et du maillot n'a que peu de choses à voir avec la planche a, à mon avis, plus sa place au BAR que sur LA PLAGE.
Après traite moi de frustré, mais bon je sors de 4 jours de nav, je vais enchaîner sur de la rando, du canoë, du canyoning et de l'escalade, donc non ça va me sens libéré
Pas spécialement pour ce topic mais dans l'ensemble +1