Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ma freeride 127 litres ya 2 ans : mise en vente un lundi, vendue le mercredi sans essai sans nego. J'avais abimé le gel coat donc repeinte par mes mauvais soins.
La RS69, vendue en 1 semaine sur le bon coin, le mec a meme pas negocié "de toutes facons c'est une thommen donc ca peut pas etre un mauvais shape".
J'avour que ma 59 j'ai aucune touche, mais les slalom dans ces tailles la....
Des news. Gasoil a eu un peu de retard pour commencer a réparer, quelques ailerons à faire pour Luderitz il parait ..... Je vous mets les photos de l'avancée avec les commentaires du réparateur. (en italique)
Sur cette photo on voit la zone de délaminage en haut au bord de la cavité du box.
La dernière couche (sur le box c'est un Uni Directionnel tissé) ces tissus sont bien adaptés pour la rigidité flexion,mais on de la mécanique que dans un sens. Un Taffetas aurait été plus approprié et aurait évité le délaminage.
Après le ponçage de la couche décollée et de l enduit, on aperçoit le contour de découpe du box 15mm autour de la cavité du box,une découpe plus importante aurait amélioré le couple de la pièce et limité l'ouverture du box pendant l'effort.
Je vais donc placer 2 stringers de part et d'autre du box afin d'améliorer les appuis latéraux et refaire la strat avec un taffetas.
Voici la preparation pour la pose des stringers ,il semblerait que la mousse soit mouillée il faut attendre que ça sèche....
Voila, wait and see....
(Lomic, non, le boitier n'est pas posé de travers )
- Renvoyer la board en hollande : un bras, et un délai
- Livrer une nouvelle board ici : un rein, et encore un délai
Le shop a été arrangeant avec moi sur mes achats, tout s'est toujours bien passé avec eux, ce SAV a été traité vite fait bien fait, pour moi c'est réglo.
La planche va être vite réparée (et tres bien réparee) ici par Philippe ou Michel, et sera comme neuve. Je vais pas non plus enculer les mouches, hein
Le shop a été arrangeant avec moi sur mes achats, tout s'est toujours bien passé avec eux, ce SAV a été traité vite fait bien fait, pour moi c'est réglo.
La planche va être vite réparée (et tres bien réparee) ici par Philippe ou Michel, et sera comme neuve. Je vais pas non plus enculer les mouches, hein
pourtant t'es armé pour m' a dit ta femme
Joke, le comique de répétition ca te va pas des masses... Et tes phantasmes ca te regarde, nous on s en branle (enfin non, toi tu te branles, nous pas )
Moi qui esperai au moins que tu aurais tenté de troller sur la rep en cours, je suis déçu.
Grace au flood du décérébré jokesque, on rate la repa si on fait pas gaffe.... Donc je m'auto quote, histoire de.
Homerdusud @ 05/10/2012 - 16h30 a dit:
Des news. Gasoil a eu un peu de retard pour commencer a réparer, quelques ailerons à faire pour Luderitz il parait ..... Je vous mets les photos de l'avancée avec les commentaires du réparateur. (en italique)
Sur cette photo on voit la zone de délaminage en haut au bord de la cavité du box.
La dernière couche (sur le box c'est un Uni Directionnel tissé) ces tissus sont bien adaptés pour la rigidité flexion,mais on de la mécanique que dans un sens. Un Taffetas aurait été plus approprié et aurait évité le délaminage.
Après le ponçage de la couche décollée et de l enduit, on aperçoit le contour de découpe du box 15mm autour de la cavité du box,une découpe plus importante aurait amélioré le couple de la pièce et limité l'ouverture du box pendant l'effort.
Je vais donc placer 2 stringers de part et d'autre du box afin d'améliorer les appuis latéraux et refaire la strat avec un taffetas.
Voici la preparation pour la pose des stringers ,il semblerait que la mousse soit mouillée il faut attendre que ça sèche....
Voila, wait and see....
(Lomic, non, le boitier n'est pas posé de travers )