Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
freerace jeunes
Re :freerace jeunes
Et si tu abandonnes tes ambitions de slalomeux, bin au moins t'auras un plaisir fou avec ce genre de matos.
xac-antal @ 29/09/2012 - 16h01 a dit:
J'aimerais vraiment fabriquer ma propre voile
Bin vas-y!
À ton âge ou presque, je voulais fabriquer mon propre ampli audio. Ça a pris du temps pour maitriser tous les concepts, 10 ans. Mon ampli n'était pas tout à fait à la hauteur des plus grands de l'époque (Naim, Quad), mais j'en savais assez pour en faire une carrière de prof d'électronique.
Donc, fonce dans le tas!
xac-antal @ 29/09/2012 - 22h01 a dit:
J'aimerais vraiment fabriquer ma propre voile, en plus je ne veut pas un 4,6 mais une 4m ou 4,2 , de slalom sa n'existe pas est 4 cals c'est trop donc je cherche a me faire une 4m avec 2 cals je pense que c'est envisagble mais compliquer . Sinon il y as la concept de la d'ail en 4m mais super chère et inegsistante en occaz. Je suis de Charente-maritime, la presqu'ile de fouras
J ai vendu a un pote avec maison sur ile d aix ya 16 ans un upsails slalom en en 4.6
Meme en petite taille ca pousse grave donc bien pour toi pour les petits airs..
Va voir un shop pour trouver des petits cams pour mat rdm un 3.7
- Homerdusud
- Star
Si tu veux, on vient de me donner une gaastra slalomfoil, 3.9. Une antiquité, mais c est gratuit si tu la veux. Ya 6 cambers dedans je crois
Sinon, tu contactes Teiva Cantiran sur facebook, il est vers Port la Nouvelle, il est djeunz et il fabrique ses voiles lui meme.
Évite de te carboniser le dos a ton age,cela arrivera bien assez tôt d'ici quelque années !!!
- Homerdusud
- Star
xac-antal @ 30/09/2012 - 15h05 a dit:
je ne comprend rien a ce cite jesis paumer je sens que je vais abandonner a regret se projet et je n'aurais pas de 4m de slalom
Une remarque de vieux con, en passant.
Si tu abandonnes parceque personne ne repond assez vite...
Si tu commences par dire que tu ne comprends rien au forum qui "t’accueille"
Si tu ne soignes pas ton ortograf...
Tu ne donneras pas envie aux gens de t'aider
Si a force de persévérance tu te fais ta propre voile, n'oublie pas de repasser ici nous la montrer!
Homerdusud @ 30/09/2012 - 15h11 a dit:
Si tu veux, on vient de me donner une gaastra slalomfoil, 3.9. Une antiquité, mais c est gratuit si tu la veux. Ya 6 cambers dedans je crois
j'ai eu cette voile en 5.7m2 vers 15 ans!
j'adorais cette voile! en même temps, à l'époque je n'en avais que deux.
perso je ne tenterai pas une couture sur une voile sans avoir une solide machine faite pour ça!