Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

freerace jeunes

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
winner86
Newbie
Newbie

Re :freerace jeunes

Message par winner86 »

Xac, tu habites dans un coin où il y a pas mal de voiliers (fabricants de voiles). Tu pourrais peut être en trouver un qui te prenne en stage ou en apprentissage. Cela te permettrait d'apprendre ce qu'est une voile et d'en faire ton métier.

Bonne chance.
xac-antal
Newbie
Newbie

Re :freerace jeunes

Message par xac-antal »

des personnes qui fabrique des voiles de windsurf je ne connais que la voilerie hi-tech baser a la Rochelle, sa ne me dérangerais pas de faire un stage chez eux mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent, ensuite de là a m'en faire un métier je ne suis pas sur mais de la a me faire une voile par ans si sa marche pourquoi pas. j'ai contacter la personne qu'homerdusud m'avait dit de contacter, ensuite j’espère que clash pourrais me conseiller et le reste je le découvrirais sur le tas. Je vais contacter la voilerie par mail d'ici peut

Je vous tiens au courant de ce que mes disent clash et le contact d'homer et la voilerie et des plan si j'arrive a comprendre ce logiciel
Répondre