Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA Klitmoller

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Saltwateraddict
Timide
Timide

Re :PWA Klitmoller

Message par Saltwateraddict »

bronzio @ 20/09/2012 - 14h01 a dit:

Chapeau au grand champion qu'est Thomas :D  (et dire que je me souviens de lui en 2002 à La Ciotat quand il tricotait comme un dingue déjà!)

La France du windsurf peut être fière de ces artistes en lightwind! Camille Juban va peut être remporter le championnat américain et Traversa 1er victoire en coupe du monde devant le géant vert!

Ps: ça va être grandiose la carro wave classic! Koester Traversa la revanche!! (et tout ça chez nous!!)

D'ou tu tiens cette info? Koster a Carro?  B)
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

De face de bouc si mes souvenirs sont ok...
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Over-hallucinant !!!

Une victoire magique.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

pour reprendre un commentaire vu sur uride, heureusement que Traversa gagne contre Koster dans 15 nds de vent avec seulement 2 surfs qui comptent quand même
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca fait rever.... Ils retournent quand a Hawaii?
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Je regarde les images la, super interessant à 10'47 comme il fait son waterstart, avec son bout de harnais et la bordure de la voile

Je connaissais avec une main sur le mat et une main sur la bordure, mais cette version me plait carrément plus !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

hop, j'arrive à 12'45 :

un truc interessant que je remarque c'est que Traversa fait ses tops turns sur la section au vent de la vague, alors que ca plupart des autres riders (dont Koster) le faisaient sous le vent, dans un down the line classique

J'avais vu JB Caste le faire à Carro, j'avais été assez surpris, mais mine de rien c'est pas con car ca permet de rester avec de la puissance dans la voile à la fin du top turn compte tenu des conditions side on, et du coup de regagner de la vitesse

faut que je reflechisse au truc ...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Mouette @ 20/09/2012 - 15h47 a dit:

Je regarde les images la, super interessant à 10'47 comme il fait son waterstart, avec son bout de harnais et la bordure de la voile

Je connaissais avec une main sur le mat et une main sur la bordure, mais cette version me plait carrément plus !

Carrément... J'ai un peu galéré une fois à repartir light wind... J'essayais en tenant mat à l'avant et wish très à l'arrière... Faudra que j'essaye cette méthode.
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Comme dit Mouette heureusement qu'il n'y avait que 15 nds.

Et en même temps c'est comme dire heureusement pour Kosters qu'il y a 50 nds sideon babord à Pozo !

Une grande victoire indiscutable.
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Anowan @ 20/09/2012 - 15h29 a dit:

Over-hallucinant !!!

Une victoire magique.

On n'a pas dû voir la même vidéo... J'ai juste vu deux mecs qui planouillaient péniblement... Y z'ont pas des voiles plus grosses ?  :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah disons qu'envoyer des goyter en 7.8 ca doit etre compliqué !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 20/09/2012 - 17h29 a dit:

Quand tu vois ce que fait Julien Bontemps avec sa RSX...  :)

Sans aller jusque là, certains cadors en freestyle envoient très lourd avec des 6 m² voire plus (quand A2 était le maitre de la discipline, il balançait en 7.2 dans le light)

Alors là, il n'y avait pas tant pétole que ça, j'avoue que je suis assez circonspect sur leur choix de matos...
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Aneldo @ 20/09/2012 - 14h52 a dit:

pour revoir la finale : http://www.livestream.com/friendsofcoldhawaii/video?clipId=pla_199ae0d5-e3d3-42b1-87ad-4d6ae5745242

Pfff, ça fait mal à voir une super finale dans des conditions si super nulles !!! Mêmes si ce sont les mêmes conditions pour les 2    :sleep:

Kouby
Image Powered by MWS
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Viking @ 20/09/2012 - 18h37 a dit:

Jibay69 @ 20/09/2012 - 17h29 a dit:

Quand tu vois ce que fait Julien Bontemps avec sa RSX...  :)

Sans aller jusque là, certains cadors en freestyle envoient très lourd avec des 6 m² voire plus (quand A2 était le maitre de la discipline, il balançait en 7.2 dans le light)

Alors là, il n'y avait pas tant pétole que ça, j'avoue que je suis assez circonspect sur leur choix de matos...

Il devraient inventer un sport ou tu as une super grande voile, mais en l'air un peu comme un cerf volant...   :dev:  :dev:

Je suis sorti et deja super loin  :fear:
Image Powered by MWS
Répondre