Du coup tu te chies sur un front et tu fais 2, et tu rentres un double à 10, puis un Back 1 pied une main à 9 et t'as 7 ? Un peu cruel comme système pour le coup, ou alors faut au moins 1 discard pour le saut et pour le surf... quand tu vois en 1 heat combien de fois ils se boitent sur une tentative, si on les compte dans les moyennes ca craint et ca encourage pas la tentative non plus :s
Ca me parait bien moi le système actuel, je trouve juste dommage qu'on puisse valider une manche si les 2 surfs et le saut ne sont pas validés (dans le cas de cette super finale : 0 sauts comptés, ca devrait pas marcher...)
Et ca devrait s'adapter selon le spot et la config... A pozo passer à 3 ou 4 sauts et par exemple, et au cap vert (halala...

) 4 ou 5 surfs...
Mais bon faudrait un tour varié pour que ca soit vraiment utile...
Moi jtrouve qu'on devrait moins grogner, et etre contents d'avoir maintenant la possibilité de regarder en live les épreuves (Et accessoirement le faire le plus possible, que ca explose leurs stats et que les sponsors veuillent payer pour y etre et que yait assez d'argent pour finir à ho'okipa

:D)