Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
premier pas avec une tiga slalom 260 ????
premier pas avec une tiga slalom 260 ????
On vient de m'offrir du "vieux matos" pour moi débuter.<br /><br />
c'est une planche Tiga slalom 260 , est ce que c'est possible de debuter avec ce genre de planche ou c'est peine perdu ?
Re :premier pas avec une tiga slalom 260 ????
tournes toi vers les nombreux posts debutants pour voir le matos adéquatau pire une vieille planche a dérive si tu hésites à investir (je me suis initié la dessus)
mais les nouvelles planches larges sont beaucoup plus faciles de l'avis de tous
merci pour cet éclat de rire matinaloublie la 260 pour débuter sauf si tu pèses 30kg comme dit stef38 (et encore)
A plus.
à pouvoir rivaliser avec les customs de l'époque qui servaient de référence.(ils servent toujours de référence)
Mais il faut déjà avoir un bon niveau et c'est fait pour du F6 à F9, sur un plan d'eau pas trop clapoteux car c'est un sinker (çà coule).
Je serais toi, je la garderais pour l'utiliser plus tard.

A Leucate elle avait surpris tout le monde face aux Copello, Sormiou et autre Farigoulette.
Les gars avaient échangé les planches pour vérifier et étaient du même avis.

en thermique, départ en beach start retour à la nage en apprenant le waterstart ....
il y a plus simple pour apprendre.

faut vraiment aimer se faire du mal pour aimer en faire avec quand le vent est en risée, pas établit + le clapot

Tizi @ 26/09/2012 - 09h26 a dit:
j'ai appris sur ça... puis j'ai eu des sous et j'ai pris une 148L
faut vraiment aimer se faire du mal pour aimer en faire avec quand le vent est en risée, pas établit + le clapot
C'est clair.

par contre si j'avais debuté avec je me serais mis a la petanque depuis longtemps......
yvonik @ 26/09/2012 - 13h23 a dit:
je navigue encore avec
par contre si j'avais debuté avec je me serais mis a la petanque depuis longtemps......
C'est clair que tu sais que tu vas faire trempette au début, t'y vas avec le beau temps

Sinon, je l'ai eu aussi, super board dans le baston mais à degouter vite fait un débutant !
Kouby