Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une section "Santé", peut-être?
Une section "Santé", peut-être?
Ça serait le fun, si on avait une section ou (je trouve pas le foutu accent) on pourrait échanger des trucs sur comment se tenir en forme, éviter les blessures et, le cas échéant, les guérir au plus vite, vous trouvez-pas?<br /><br />
On a bien une section pour les bagnoles, pourquoi pas une section sur la carcasse qui transporte nos petits moi?
Re :Une section "Santé", peut-être?
allez santé! à la votre

-
PorhLoeizSkiff
- Timide

PorhLoeizSkiff @ 15/10/2012 - 17h39 a dit:
Je suis pour par contre je pense qu'il faudra préciser âge et gabarit, parce qu'un vieux et fidèle planchou de 70 ans guérit pas comme un gosse de 12 ans...
bin, on pourrait faire des sous-sections, pour les jeunes, et pour les vieux.
et tant qu'à faire une section santé pour les riches et une section pour les pauvres. après tout, y a bien une section Pryde et une section Gun, non?

guyt @ 15/10/2012 - 22h22 a dit:
Pas besoin de me dire que j'ai la manie de vouloir amener mes problèmes personnels à une échelle cosmique, je le sais.
Ça serait le fun, si on avait une section ou (je trouve pas le foutu accent) on pourrait échanger des trucs sur comment se tenir en forme, éviter les blessures et, le cas échéant, les guérir au plus vite, vous trouvez-pas?
On a bien une section pour les bagnoles, pourquoi pas une section sur la carcasse qui transporte nos petits moi?
Je sais pas si tu te rappel Guyt mais j'avais fais une maquette de réorganisation du Forum dans laquelle j'avais intégré une section "Santé / Sécurité" qui reprenait justement tout ça plus les préparations, topic eau froide, règles de navigation...etc...etc...
J'l'ai retrouvée...:
Spoiler

Un lien pour télécharger la maquette complète que j'avais faite à l'arrache sous word...
R-two @ 16/10/2012 - 08h19 a dit:
Je sais pas si tu te rappel Guyt mais j'avais fais une maquette de réorganisation du Forum dans laquelle j'avais intégré une section "Santé / Sécurité" qui reprenait justement tout ça plus les préparations, topic eau froide, règles, etc
Ah ouais t'as pensé a tout !!

Roh le vieux quote qui tue...!! C'est moche...

je vote OUI

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous mes troubles urinaires.