Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vent en direct : partagez les conditions sur vos spots
Vent en direct : partagez les conditions sur vos spots
Pour info, je viens de modifier un peu ça :<br />
<a href="http://www.directwind.com/direct/">http ... ct/</a><br />
j'espère que c'est plus simple qu'avant.<br /><br />
En gros, on arrive sur le spot, on va sur cette page et on peu informer tout les autres en 5 secondes...<br /><br />
Windsurfeurs 2 Windsurfeurs
<a href="http://www.directwind.com/direct/">http ... ct/</a><br />
j'espère que c'est plus simple qu'avant.<br /><br />
En gros, on arrive sur le spot, on va sur cette page et on peu informer tout les autres en 5 secondes...<br /><br />
Windsurfeurs 2 Windsurfeurs
Laurent / Admin
Re :Vent en direct : partagez les conditions sur vos spots
pas mal 
tu ne pourrais pas utiliser la géolocalisation pour prérenseigner le département ?

tu ne pourrais pas utiliser la géolocalisation pour prérenseigner le département ?
Aneldo @ 16/10/2012 - 09h47 a dit:
pas mal
Pourquoi pas, je vais faire des tests.
Petite question, si je rajoute un module d'alerte par mail, ça vous intéresse ?
Si vous voulez par exemple recevoir toutes les alertes postées sur un département précis par mail ?
Laurent / Admin
Et sur vos téléphones, ça donne quoi ?
Pas encore pu tester avec les Iphone/pad, sur galaxy S2 tout fonctionne nickel !
Pas encore pu tester avec les Iphone/pad, sur galaxy S2 tout fonctionne nickel !
Laurent / Admin
Je fais un test IPhone...
moi je suis pas très moderne côté tel... si je pouvais envoyer un sms que tous mes potes recevraient ça serait ben pratique
(ou tous les potes qui demandent à recevoir les sms sur le spot pour lequel j'envoie des infos ^^)
parce qu'aller nav sur un site avec mon tactile c'est assez relou pour que je sois pas motivé pour le faire devant le spot
(ou tous les potes qui demandent à recevoir les sms sur le spot pour lequel j'envoie des infos ^^)parce qu'aller nav sur un site avec mon tactile c'est assez relou pour que je sois pas motivé pour le faire devant le spot

En fait, je pense que le top du top serait de développer une appli pour android et ifoune ... Mais ca existe déjà.
L'envoi de message fonctionne bien. La consultation non. J'ai bien accès au descriptif de l'info quand je clique dessus mais je ne peux pas refermer la petite fenêtre d'infobulle après...
Dommage j'ai pas internet sur mon tel, je ne pourrai pas vous annoncer en live la grosse carotte de demain 

pour les polyos comme moi, une zone de saisie pour le numéro du département serait infiniment plus ergonomique qu'une liste déroulante (qui déroule quand elle veut, qui va trop loin quand tu la fais rouler etc...)
perso j'ai mis 3 min à envoyer une info
perso j'ai mis 3 min à envoyer une info

j'arrive pas à consulter les infos données non plus (cliquer sur le tout petit chiffre de mon dpt c'est pas pratique non plus)
en cliquant sur le lien en bas ça marche (mais il n’apparaît pas comme un lien)
en gros pour moi la carte est superflue
en cliquant sur le lien en bas ça marche (mais il n’apparaît pas comme un lien)
en gros pour moi la carte est superflue

Lomic @ 16/10/2012 - 11h21 a dit:
j'arrive pas à consulter les infos données non plus (cliquer sur le tout petit chiffre de mon dpt c'est pas pratique non plus)
De mon côté, j'arrive à consulter l'info. C'est refermer cette info pour pouvoir en consulter une autre qui ne marche pas... Obliger de refermer la page.
ok, merci pour les infos.
Je note les améliorations.
Lomic, avant il n'y avait pas de liste déroulante, et c'était le bazar, une fois sur 2 le département n'était pas indiqué, rarement le nom du spot, etc...
J'ai du cloisonner pour encadrer un peu.
Je note les améliorations.
Lomic, avant il n'y avait pas de liste déroulante, et c'était le bazar, une fois sur 2 le département n'était pas indiqué, rarement le nom du spot, etc...
J'ai du cloisonner pour encadrer un peu.
Laurent / Admin
ça ne pourrait pas marcher par sms? tout le monde ou presque a des forfaits sms illimités maintenant, je ne pense pas que ce soit le cas pour internet encore.
Et il y a aussi des spots reculés ou la couverture est tres (trop) limitée pour aller sur internet.
Et il y a aussi des spots reculés ou la couverture est tres (trop) limitée pour aller sur internet.