hello<br />
je me déplace sur st malo le we prochain pour le festival bd "quai des bulles", on enchaine sur le trail de st malo et on reste un peu dans le coin ensuite. donc s'il y a moyen de choper qq vagues je suis preneur surtout qu'on devrait avoir un bon coup de NE vendredi et samedi !<br /><br />
merci bien les bretons !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot vague vers saint malo ?
-
Trouvetonspot
- Newbie

Re :spot vague vers saint malo ?
Salut, comme spot de vague ben y a St Malo par O/SO (belles vagues puissantes face à la thalasso).
Par NO tu as St Lunaire plage des longchamps et par NE tu as la grande plage de St Cast le Guildo.
Tu peux retrouver tous les spots sur http://live.trouvetonspot.fr
Amuses toi bien !
Bernard.
Par NO tu as St Lunaire plage des longchamps et par NE tu as la grande plage de St Cast le Guildo.
Tu peux retrouver tous les spots sur http://live.trouvetonspot.fr
Amuses toi bien !
Bernard.
Par NE on m'avait conseillé les sables d'or vers le cap Frehel (side-on tribord). 35/40mn de route depuis SM. Je n'ai pu tester le spot mais je l'ai vu fonctionner, par NO (side-on babord) y avait du potentiel.
Sinon autour de saint-malo c'est un peu la ruine pour les vagues par cette orientation, le vent de NE y rentre bien, mais les vagues pas trop... l'option à minima c'est peut être de rester sur st Malo, si c'est vraiment fort y aura peut être de quoi s'amuser ;-)
gaffe à la marée, haute = plus de plage
basse = zero vague, trop de caillasse qui découvre dans la baie
le mieux pour les vagues c'est entre mi marée et 1h avant ou après PM, ça dépend aussi des coeff.
Sinon autour de saint-malo c'est un peu la ruine pour les vagues par cette orientation, le vent de NE y rentre bien, mais les vagues pas trop... l'option à minima c'est peut être de rester sur st Malo, si c'est vraiment fort y aura peut être de quoi s'amuser ;-)
gaffe à la marée, haute = plus de plage
basse = zero vague, trop de caillasse qui découvre dans la baie
le mieux pour les vagues c'est entre mi marée et 1h avant ou après PM, ça dépend aussi des coeff.
+1 pour la plage de Longchamps à St Lu