Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Keynote
Keynote
Re :Keynote
Avant que les haters arrivent... Tu prends quoi ?PS : Le 13" retina n'est pas upgradable à 16Go de ram, les cons

Sinon martin tu arrives à utiliser toute ta ram pour avoir besoin de 16 Go?
Avec mes 4 Go je ne dépasse les 3Go! ou alors il y a autre chose.

Et ça tourne plutôt très bien et je n'ai encore jamais jamais saturé ma RAM...
En avoir 16, c'est pas utile...
polo29sud @ 23/10/2012 - 21h15 a dit:
ok ok, pc assez "vieux" mais Seven 64 bits et même avec plusieurs applis + sony vegas rien à faire je n'arrive pas à la remplir! Mais ça rame bien... Ca doit limiter quelque part.
4Go sous Seven64 bit c'est le minimum... Il est très gourmand comme OS...
Mais là ça doit clairement venir de ton processeur... C'est quoi...?
Après y a aussi les logiciels... Y a encore des log qui ne gère pas le multicoeur...
Alors à moins que je ne sache pas comment forcer la chose, le log ne va faire travailler qu'un de tes coeur et le saturer, faire ramer ta bécane (enfin pas ta bécane mais ton traitement, pendant ce temps, tu peux utiliser d'autres app peinard vu que tu as encore 15 coeurs vides) alors que tu as de la marge...
- Homerdusud
- Star

Bref sinon +1 les 8 go mini sous seven. J ai ça au taff ça me permet de lancer plusieurs machines virtuelles en même temps, de la bdd, du flood....
Fin d année ils me changent le pc, certainement Windows 8 , et 12 go mini voire 16 comme Martin
Par contre a la maison 2 go de ram sur un Windows xp ça bombarde... Diablo tourne mieux chez moi qu au taff

Bon ben je vais acheter un mac!!
Nooon je déconne

- Homerdusud
- Star

). Joue a Diablo 3 sous linux et on en reparle 
Le probleme je pense ca n'est pas l ajout de trucs graphiques ou autres... Que le lissage des icones bouffe de la ressource en 1998 pourquoi... aujourd'hui, si cela continue, c est juste qu'ils s'en branlent d'optimiser, de toutes facons ils savent que 99% des gens ne font pas forcer leur machine et ont des pc deux ou trois fois plus gros que nécessaire. Le moindre PC portable de base a au moins 4 Go de ram aujourd'hui!
Homerdusud @ 24/10/2012 - 11h06 a dit:
Apres c est sur qu'un linux graphique ca bouffe rien mais ca fout rien non plus.... Ca reste quand meme un monde a part, meme si c est performant, on s emmerde plus qu'autre chose rapport a un windobe ou un mac (arf
). Joue a Diablo 3 sous linux et on en reparle
je ne joue pas à Diablo 3 je n'ai pas le temps... ni le bvon OS... mon pc date de 2006 (un bête de course à l'éopque) et mon Mac Book Pro de 2008 pour te dire....
- Homerdusud
- Star

Et j'y ai ajouté une carte graph de 50 euros pour faire tourner le jeu.....