Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel est le meilleur site pour vendre du matos windsurf ?, Business

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
butcher
Jiber
Jiber

Re :Quel est le meilleur site pour vendre du matos windsurf ?, Business

Message par butcher »

En ce moment c'est pas vraiment la meilleure période pour vendre du matos.

Ceux qui ont assez de sous achètent le matos 2013 (et gonflent le marché occase de leur ancien matos), ceux qui n'en ont pas assez payent leur impots (et revendent leur matos inutile qui gonfle les occase), et les pratiquants occasionnels ressortiront leur nez en mars l'an prochain pour préparer leur saison 2013.

Bref à part des matos spécifiques très courtisés, ça ne part pas si ce n'est pas bradé.

Après selon le support de vente : sur le bon coin ou windsurfjournal on touche un public assez large, pratiquants occasionnels, néo-pratiquants, planchistes confirmés.

Sur les forums, j'ai l'impression qu'on touche davantage des pratiquants confirmés, par contre selon les forums y a moyen de cibler une clientèle plus régionale.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Bientôt se sera sur DW, le temps de finir quelques lignes de codes et le script sera opérationnel...et il sera BIEN, en tout cas bien mieux que tout ce qui existe pour le moment !

J'espère fin de semaine prochaine, si pas trop de taf "normal" (enfin je veux dire par là du taf avec des factures après).
Laurent / Admin
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Laurent @ 25/10/2012 - 15h11 a dit:

Bientôt se sera sur DW, le temps de finir quelques lignes de codes et le script sera opérationnel...et il sera BIEN, en tout cas bien mieux que tout ce qui existe pour le moment !

J'espère fin de semaine prochaine, si pas trop de taf "normal" (enfin je veux dire par là du taf avec des factures après).

Hâte de voir ça.

J'ai du matos à vendre.

Le Bon Coin c'est bien gentil, mais c'est pénible d'être envahie de mail de [email protected], [email protected], [email protected] et autre [email protected] habitent tous en centrafrique mais qui veulent faire un cadeau à leur neveu qui est en Ardèche.

Je sais pas pourquoi je trouve pas ça crédible... :speaking:
James13
Timide
Timide

Message par James13 »

Anowan @ 25/10/2012 - 21h47 a dit:

Laurent @ 25/10/2012 - 15h11 a dit:

Hâte de voir ça.

J'ai du matos à vendre.

Le Bon Coin c'est bien gentil, mais c'est pénible d'être envahie de mail de [email protected], [email protected], [email protected] et autre [email protected] habitent tous en centrafrique mais qui veulent faire un cadeau à leur neveu qui est en Ardèche.

Je sais pas pourquoi je trouve pas ça crédible... :speaking:

:D
Répondre