Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav sur la seine
nav sur la seine
basé à épone, je me demande si il y a moyen de naviguer sur la seine dans mon coin??<br />
je sais qu'il y a une pseudo base de loisirs à Porcheville.....rien sur le net à ce sujet.<br />
la qualité de l'eau (quant on boit la tasse, ce qui est mon cas vu que je reprend la planche apres 20 ans d'arret)??<br />
pas trop loin de chez moi (30mn) y a la base de moisson, ok ! mais la seine est encore plus près (je gagnerai 1h de nav)<br />
merci pour vos réponses les gars !<br />
je viens de me refaire mon matos là: planche RRD 286 (117L) et mistral V111 (111L) <img src="smileys/devil.gif" alt=":dev:" class="smiley" />
-
PorhLoeizSkiff
- Timide

- Messages : 649
- Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
- Contact :
Re :nav sur la seine
Bonne chance!

Re :nav sur la seine
PorhLoeizSkiff @ 30/10/2012 - 16h23 a dit:
Il me semble qu'un mec a eu un procès il y a pas longtemps pour avoir fait du SUP sur la Seine...
Bonne chance!
C'est parce qu'il naviguait en plein Paris.
Re :nav sur la seine
Ma favorite:

(Columbia River Gorge)
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
Re :nav sur la seine
donc pour vous, c'est peine perdue que j'aille naviguer à Porcheville?
Re :nav sur la seine
jiiibe @ 30/10/2012 - 16h52 a dit:
la seine est un domaine privée? pourquoi une amende?
donc pour vous, c'est peine perdue que j'aille naviguer à Porcheville?
Et pourtant ...
http://www.supjournal.com/article,la-loi,-c-est-la-loi,618
Re :nav sur la seine
Re :nav sur la seine
Viking @ 30/10/2012 - 17h26 a dit:
C'est interdit en effet, reste qu'Epone n'est pas Paris et je pense que tu as peu de chance de te faire gauler si tu le fais dans un coin discretos.
Merci Viking, j'aime bien ton côté transgressif !

Re :nav sur la seine
Par contre moisson en sud ouest ça vaut 30 minutes de route... certains font même 1h de route pour un bon sud-ouest là-bas !
Re :nav sur la seine
Re :nav sur la seine
Re :nav sur la seine
Re :nav sur la seine

Re :nav sur la seine
Re :nav sur la seine
sweetohm @ 21/08/2013 - 12h18 a dit:
Des voiliers, des wakeboards, des wakesurf, du ski nautique, des jetskis et j'en passe y a tellement de monde qui navigue bien au-delà des 18km/h maximum alors un windsup... j'essaierai de faire des videos
ça m'intéresse ça...
Je viens de quitter la Bretagne vers l'ile-de-france. alors ça me dépite parce qu'il y a pas la mer, et surtout je peux pas naviguer..
Ce serait quoi ce spot?




