Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SONDAGE, Et les questions sont....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :SONDAGE, Et les questions sont....

Message par Homerdusud »

La hyène @ 06/12/2012 - 15h36 a dit:

Homerdusud @ 06/12/2012 - 15h04 a dit:

Non, je parlais plutot des voiles, t es en train de me casser mon troll de peche de compete la!

Je déconnais pas, j'ai eu une BX, ben j'ai réussi à la vendre avant mes Thommen.

Boarf, ma thommen freeride ya deux ans, vendue en 3 jours, ma RS69 cet été meme pas une semaine sur le bon coin, ya que ma RS59 qui fait chier mais c est du petit slalom c est pas facile....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 06/12/2012 - 16h04 a dit:

La hyène @ 06/12/2012 - 15h36 a dit:

Homerdusud @ 06/12/2012 - 15h04 a dit:

Non, je parlais plutot des voiles, t es en train de me casser mon troll de peche de compete la!

Je déconnais pas, j'ai eu une BX, ben j'ai réussi à la vendre avant mes Thommen.

Boarf, ma thommen freeride ya deux ans, vendue en 3 jours, ma RS69 cet été meme pas une semaine sur le bon coin, ya que ma RS59 qui fait chier mais c est du petit slalom c est pas facile....

Bingoooooooooooooooooooooooooooooooooo

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La pêche au filet ça compte pas!!!
Fyr
Timide
Timide

Message par Fyr »

ricco02 @ 06/12/2012 - 14h52 a dit:

Et tu comptes en faire quoi du sondage? Parce que ce ne sont pas les idées qui me manquent perso

Posted Image

:fear:

Je vois que tu as déjà commencé à remplir le tien   ;)

Pour être sérieux 2 s, c'est juste pour voir s'il y a une demande ou pas

ça coute rien de faire un sondage et dans mon cas ça pourrait éventuellement déboucher sur un j**  (c'est le mot tabou que l'on ne prononce pas sur une plage)
Répondre