Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP Australia..., les Slalom VIII  Pro en promo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :JP Australia..., les Slalom VIII  Pro en promo

Message par Lomic »

fafouffle!!! @ 14/12/2012 - 10h42 a dit:

l'inscription est sans grande conséquence, en dehors des news letters mais c'est grâce à ça que j'ai vu cette promo ce matin.

malgré un processus d'inscription un peu flou, tu peux par la suite te désinscrire de la newsletter (toute façon tu vois sur les forums les bons plans passer)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Stef38, t'as plus qu'à t'inscrire alors, y a pas grand risque à le faire, (enfin pour ma part, je suis inscrit depuis quelques temps déjà, et y a pas de problème particulier avec ce site, en tant que visiteur essentiellement.. )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ok merci.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Lomic @ 14/12/2012 - 11h04 a dit:

fafouffle!!! @ 14/12/2012 - 10h42 a dit:

l'inscription est sans grande conséquence, en dehors des news letters mais c'est grâce à ça que j'ai vu cette promo ce matin.

malgré un processus d'inscription un peu flou, tu peux par la suite te désinscrire de la newsletter (toute façon tu vois sur les forums les bons plans passer)

Les newsletters, je les ai acceptées à l'inscription, quand j'en aurais marre, je zappe  ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

fafouffle!!! @ 14/12/2012 - 11h10 a dit:

Les newsletters, je les ai acceptées à l'inscription, quand j'en aurais marre, je zappe  ;)

de toute façon tu n'as pas le choix si tu veux t'inscrire, tu dois "adhérer au club PVS" derrière quoi il faut comprendre "accepter de recevoir la newsletter et d'autres trucs précisés nulle part" mais on peut virer la newsletter après
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Je suis pas "harcelé" par des offres + ou - douteuses venant de ce site, les promos ont l'air intéressantes et correspondent aux produits qui m'intéressent.

Après voilà, cette offre JP Australia m'a semblé tellement "incroyable" que j'en fais profiter la "communauté", donc forcément pour ceux qui veulent en profiter, faut s'inscrire, c'est tout... mais ça peut faire un beau kdo de Noël  :santa:  :santa: et y en a qui en on déjà profité, tant mieux pour eux!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je dis pas le contraire, je signale juste le mode d'inscription au forceps, mais avec newsletter qu'on peut ensuite virer ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est bien de le préciser (je ne l'ai pas mal pris contrairement à ce que peut laisser penser la teneur de ma réponse ^^ :D )  , ça peut rassurer certains qui hésitent et qui pourraient rater une bonne affaire, pour moi, c'est trop "pointu" comme matos...dommage qu'ils n'aient pas proposé du matos freeride, (même si tu peux revendre ces flotteurs + cher que tu ne les a achetés!!)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu cherches quoi? J'ai vu ça ce main, si jamais:

http://www.xosailsshop.fr/shop/index.php/occasions/planches/sting-114-wood-detail

y a aussi au même endroit une Cross IV 114 2012 je pense à 890€, pas la version bambou, mais vaut mieux...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

merci, j'avais vu ce site suite à un de tes posts ce matin, mais je recherche + dans les 120-125L.

Peut-être que JP va continuer ses promos sur PVS, avec d'autres modèles de sa gamme, qui sait, s'ils bradent des Slalom VIII 2012 à moins de 800€, j'imagine que sur les x-cite ride et les supersport , ça devrait valoir le coup, on peut rêver c'est bientôt...  :santa:  :santa:

T'as pu aller voir le site privatesportshop ?? T'en penses quoi ???
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

J'hésite à m'inscrire en fait, je ne l'ai pas encore fait...

Pour le reste, ce genre de prix je trouve que ça me rend quasiment encore plus malade par rapport aux prix 2013, quand on voit des planches de freeride comme les futura ou carve carbone ou les firemove LTD à 2390€, j'hallucine!

Là en vendant ces planches à 700€, on met juste dans la merde tous les gens qui les ont achetés avant et dont les planches ne valent plus rien. Pour les coureurs c'est déjà limite car c'est une partie de leur gagne pain, mais les particuliers, ils prennent cher... Même ceux qui ont des 2011 vont bien perdre sur la revente...

Ca m'étonnerait que l'on voit la même opération, c'est le gros avantage des planches freerides, pas ou peu de coureurs et de GLO ont ce genre de planche, et les shapes évoluent moins vite, résultat elles gardent la côte. Et c'est ce qui fait bizare, quand j'ai voulu acheter une kode tufskin débutant, mon shop ne pouvait pas ou ne voulait pas me faire une bonne réduc en fin de saison, alors que je pouvai avoir de la planche de compète moins cher dans ce même shop que ma planche de débutant... Et après tu te retrouves avec des gens qui achètent un prix, je ne leur jette pas la pierre, je l'ai fait aussi et qui s'achète une planche de slalom alors que ce n'est pas forcément ce qu'il recherche, ou ce qui serait le mieux pour eux, ou pour leur niveau...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est effectivement du matos pointu et l'acheter pour dire qu'on achète un super prix, même si j'avais de la place pour le stocker en attendant de le revendre ou d'en faire une bonne reprise dans un shop, je me lancerais pas dans ce genre d'opération.

Ça veut dire que, peut-être, ces flotteurs haut de gamme et très techniques restent sur les bras des fabricants, une fois que les acheteurs (coureurs et GLO) ont fait leurs emplettes, ils les revendent dans l'année pour des modèles +1, et voilà comment ça se brade, mais je n'avais pas encore vu de telles remises sur du neuf, est-ce que ç'est parti pour durer ce genre de remises, quand c'est la crise...eh ben c'est la crise pour tout l'monde, mon bon môssieur !! :(  :D

Mais tu trouves aussi sur ce site des super remises sur du matos de ski et de snow, secteur qui déstocke aussi à tout-va. C'est la tendance
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Pas spécialement interressé par ce JP slalom mais d'uatres produits pourraient m'interresser... Je m'inscrit donc. Merci pour le tuyau, je connaissais pas... On me demande une adresse mail facultative d'un éventuel parrain... Je ne sais pas ce que ça peut donner au parrain mais si ça peut faire quelque chose, filez moi un mail...  ;)  (MP...?)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Personne...? Bon tant pis... J'me suis inscrit sans...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ça rapporte pas grand chose...

Mais c'est clair que ces prix font mal aux revendeurs d'occaz. Si tu as une JP VIII à vendre en ce moment et ben faut attendre un peu. Dire que les moins chers que j'ai vu en occaz sont à 850€...
Répondre