Bonsoir,<br /><br />
voila mon soucis : suite à un important incendie au centre de Dakhla Attitude en mars 2012, une partie de mon matos a brulé.<br /><br />
Aujourd'hui, la compagnie de voyage gère les informations au près du manager de Dakhla afin d'obtenir des réponses pour ce qui est des problèmes de remboursement, mais sans succès.<br /><br />
Voilà 9 mois d'écoulés, dois-je :<br /><br />
- attendre sagement un retour d'info?<br />
- mettre la pression au téléphone, toute les semaines à la compagnie de voyage?<br />
- ????<br /><br />
Merci pour les conseils...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dakhla - Incident, perte de matos dans un Incendie
Re :Dakhla - Incident, perte de matos dans un Incendie
aïe... bon courage...
Je suppose que ce n'est pas le cas mais t'es tu renseigné auprès de ton assurance et/ou de ta banque pour savoir si à tout hasard t'étais pas couvert par une assurance habitation (à l'étranger ca m'étonnerait) ou par ta carte bleue (si t'as payé le gardiennage ?)
Je suppose que ce n'est pas le cas mais t'es tu renseigné auprès de ton assurance et/ou de ta banque pour savoir si à tout hasard t'étais pas couvert par une assurance habitation (à l'étranger ca m'étonnerait) ou par ta carte bleue (si t'as payé le gardiennage ?)
Re :Dakhla - Incident, perte de matos dans un Incendie
Je vais me renseigner sur ces conditions, merci.