thejoker @ 05/01/2013 - 15h32 a dit:
Le_Piante73 @ 04/01/2013 - 19h29 a dit:
Naxos ? son lagon pour l'eau plate. en dehors du lagon pour une mer plus agitée.
qui a des info?
Trop cher pour toi........
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 05/01/2013 - 15h32 a dit:
Le_Piante73 @ 04/01/2013 - 19h29 a dit:
Naxos ? son lagon pour l'eau plate. en dehors du lagon pour une mer plus agitée.
qui a des info?
zanzibar @ 02/01/2013 - 14h43 a dit:
hello tout le monde
je suis à la pêche aux infos sur des destinations pour les grandes vacances. l'idée c'est de trouver un coin sympa (mer, soleil, chaleur) pour naviguer (vent + vagues pour moi, vent sans vagues pour ma femme) sachant qu'on a 2 loulous qui adorent la mer !!
utestit @ 06/01/2013 - 11h27 a dit:
hello tout le monde
je suis à la pêche aux infos sur des destinations pour les grandes vacances. l'idée c'est de trouver un coin sympa (mer, soleil, chaleur) pour naviguer (vent + vagues pour moi, vent sans vagues pour ma femme) sachant qu'on a 2 loulous qui adorent la mer !!
ce que je connais, pas trop loin :
Grèce (Paros, Mykonos - possiblement Naxos) : trop loin trop cher
Corse (du Nord au Sud) : j'y crois plus
Egypte (Sinaï, Dahab, El Tur) : à éviter en ce moment
je n'oublierais pas la Provence hors 15/7-15/8: pareil
plus loin, ça commencerait par Maurice : OUI, mais en trip sans la famille![]()
reste l'espagne : golfe de roses ou denia (ma femme a mis le véto sur la galice & tarifa)
rest le portugal : viana de costelo
enjoy.

zanzibar @ 06/01/2013 - 11h26 a dit:
hello tout le monde
Grèce (Paros, Mykonos - possiblement Naxos) : trop loin trop cher
Corse (du Nord au Sud) : j'y crois plus
Egypte (Sinaï, Dahab, El Tur) : à éviter en ce moment
je n'oublierais pas la Provence hors 15/7-15/8: pareil
La hyène @ 14/01/2013 - 16h15 a dit:
Séjour complet avec enfants la-bas ?
(je suis interéssé..)

mich4000 @ 06/01/2013 - 12h23 a dit:
l'an dernier j'ai pris l'option vianna (2 semaines)v et San xurxo galice 1 semaine , en camping car avec toute la familles . Le gosses ont tout adoré, ma femme à adorée le portugal, un peu moins San xurxo (trop sauvage et rien à visiter). Je précise que c'etait début aout, et toujours dans un camping (bien plus cool pour les gosses.
Le bilan windsurf: Catastrophique au portugal (je pense trop avancé dans la saison pour le thermique) ,
énorme en galice (ligth wind mais side off avec des vagues parfaites), j'ai adoré le camping sur le spot à sans xurxo un peu moins au portugal.
l'été prochain soit je fais une semaine à guincho une semaine à vianna et une semaine à san Xurxo,
soit une semaine à Vianna et deux à San xurxo . mais dans les deux cas j'avance le calendrier à la mi juillet.