Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Clair les photos sont top, le paysage est vraiment grandiose, faut vendre des posters! J'irais bien faire une nav dans ces conditions (euh... Un jour ou il fait plus chaud), histoire de me faire tirer le portrait pour avoir un chouette poster à la maison!
Clair les photos sont top, le paysage est vraiment grandiose, faut vendre des posters! J'irais bien faire une nav dans ces conditions (euh... Un jour ou il fait plus chaud), histoire de me faire tirer le portrait pour avoir un chouette poster à la maison!
Faut plusieurs conditions:
- du nord est,
- une marée haute,
- un grand coef,
- et que le photographe décide de ne pas naviguer.
Ou alors, solliciter notre pote photographe amateur qui ne fait pas de planche mais aime faire des photos de planchistes.
Quand je vois des spots comme ca je pleure, ici pour trouver ce genre de conditions c'est Fos avec son vent rafaleux merdique, ou faut aller a Monpellier ou Alma
vu le nombre de traces que Soto a fait passer sur "Bonne Nuit" ça semble arriver souvent en ce moment (15 sessions en 2013 déjà)
sauf que j'ai déjà fait plus de sessions dans la rade en 2013 que sur une année classique. Depuis, le 1er janvier, on est en flux d'Est, ce qui n'est pas si fréquant d'habitude.
Quant à mes 15 navs, elles n'ont pas toutes été faites dans la rade (9 navs par Est sur 15)
Quand je vois des spots comme ca je pleure, ici pour trouver ce genre de conditions c'est Fos avec son vent rafaleux merdique, ou faut aller a Monpellier ou Alma
la contrepartie de la nav d'hier et de lundi, c'est qu'il fait entre 2 et 4°...