Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tour PWA 2013 : premières spéculations sur les étapes, Pas de cap vert ou d'Hawaii, mais du lourd quand meme

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Tour PWA 2013 : premières spéculations sur les étapes, Pas de cap vert ou d'Hawaii, mais du lourd quand meme

Message par Jibay69 »

Pas con, c'est vrai que les fouttre à pozo par exemple c'était pas très passionnant. En meme temps un tour à part, si ya pas la médiatisation qu'il y a pour les hommes, ca risque d'etre confidentiel ? En étant en parallèle des events hommes elles bénéficient des media et du public qui se déplace à l'origine pour voir les mecs... En plus parfois les heats filles sont calés entre deux heats mecs, c'est pour ca que j'ai vu les meufs naviguer l'an dernier à pozo
Aneldo
Killer
Killer

Re :Tour PWA 2013 : premières spéculations sur les étapes, Pas de cap vert ou d'Hawaii, mais du lourd quand meme

Message par Aneldo »

ce serai effectivement EXTRA !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 11/01/2013 - 15h57 a dit:

Aneldo @ 11/01/2013 - 15h48 a dit:

oui on dirait que c'est clairement fait exprès !

Faut vraiment croire au pere noel, à M. hanky, et au petit Jésus qui smurfe sur du metallica, pour croire que ca n'est PAS fait expres depuis toutes ces années.

D'ailleurs, la PWA, s'ils avaient un semblant de début de neurone, ils feraient une epreuve de slalom a Gruissan juste avant le Défi.... Ils auraient des milliers de personnes présentes, et surtout 99% de planchistes dans le public... Ca ferait un évènement immense, avec la course des pros sur une semaine et le defi en mode pro AM avec TOUS les pros de la PWA sur un plateau....

Bref.... Moi ca me degoute rienque d'en parler....

il semblerait que c'est au club local d'emmener le financement et l'organisation

la pwa ne fait que valider....

enfin il semblerait .. :D  :D  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Il semblerait que la PWA démarche aussi pour trouver des étapes.

Il semblerai aussi que je discute avec un bruit de fond, dois encore etre bourré....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 11/01/2013 - 20h57 a dit:

Il semblerait que la PWA démarche aussi pour trouver des étapes.

Il semblerai aussi que je discute avec un bruit de fond, dois encore etre bourré....

donc tu confirmes bien qu'elle n'organise rien sur place...

bref si gruissan veut un pwa event à eux de le financer....

donc vont augmenter les impots locaux...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Faut que je trouve une solution pour ce bruit de fond je le vois meme sur le tel.....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Rha t'es lourd là c'est bon... viens pas me pourrir mon topic stp...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bru en a parlé, pendant le défi 2012, il cherchait 100 k€ pour le faire, il n'a pas du réussir à les trouver. Mais ce n'est peut être que partie remise, mais en effet ce serait génial!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Parallèlement à la PWA, y a l'American Windsurfing Tour qui prend de l'ampleur:

http://americanwindsurfingtour.com/venues/

Regardez les riders, y a du niveau:

http://americanwindsurfingtour.com/riders-2/

Coté féminin, y a Ingrid Larouche qui déchire sérieusement et serait au top à la PWA, à mon humble avis. Excellente en Freestyle (je la vois aller au Gorge, impressionnante la demoiselle) et en Slalom. Avec une volonté ferme de performer en vague.

Dommage quand même pour le sport, cette division.
pascal vietnam
Timide
Timide

Message par pascal vietnam »

pour le Vietnam on a pas reussi a trouve assez de sous pour 2013, donc on bosse sur debut 2014 avec de l'espoir de voir 2 disciplines et meme peut etre des vagues si budget suffisant, a suivre
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

stef38 @ 12/01/2013 - 21h12 a dit:

Bru en a parlé, pendant le défi 2012, il cherchait 100 k€ pour le faire, il n'a pas du réussir à les trouver. Mais ce n'est peut être que partie remise, mais en effet ce serait génial!

C'est clair!

ça va forcément finir par ce faire!

L'AWT c'est clair que ça à de la gueule!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

guyt @ 12/01/2013 - 22h26 a dit:

Dommage quand même pour le sport, cette division.

Et ouais, y'a des gens qui parlent anglais et d'autres qui parlent français.....
Répondre