Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carte de démarrage, Gnéééééé...
Carte de démarrage, Gnéééééé...
Madame est contente parce que pour les courses et les gosses, ça va être pratique, mais pour la planche, ça va l'être moins... Je me vois mal laisser la carte dans les amortisseurs ou ailleurs près de Titinne...<br /><br />
Vous utilisez quelles solutions?<br />
Si possibles, est ce que vos solutions sont transférables à la pratique de la chasse sous marine?
Re :Carte de démarrage, Gnéééééé...
Du coup autour du coup avec un licht

Heu... je ne sais pas... Autour du cou, J'aurais peur que la partie contenant la télécommande se barre, non?
Sinon il me semble qu'il y a eu ce sujet sur W33, et qu'en effet, certains portaient leur carte autour du coup dans une pochette étanche. (fais une recherche)
Aneldo @ 18/01/2013 - 11h33 a dit:
il ne te reste que l'option minisac étanche autour du cou alors.
+1 autour du cou et dans la combi.
le mieux c'est de pas prendre de renault, ça coûte un bras en dépannages divers et je sais de quoi je parle
Lorsque je vais naviguer, je ferme avec la carte, j'ouvre la porte conducteur avec la clé de secours, je laisse la carte à l'intérieur et je referme avec la clé de secours que je mets autour de mon cou grâce à l'anneau + bout.
J'ai pas essayé de me faire refaire une clé de secours mais ça doit être possible.
La carte, en cas de perte, je crois que c'est au minimum 200euros selon les marques...
xtof @ 18/01/2013 - 13h49 a dit:
Moi j'ai une carte main libre Renault avec la clé de secours qui s'extrait par le haut dans laquelle il y a un anneau.
Lorsque je vais naviguer, je ferme avec la carte, j'ouvre la porte conducteur avec la clé de secours, je laisse la carte à l'intérieur et je referme avec la clé de secours que je mets autour de mon cou grâce à l'anneau + bout.
J'ai pas essayé de me faire refaire une clé de secours mais ça doit être possible.
La carte, en cas de perte, je crois que c'est au minimum 200euros selon les marques...
Super merci pour la combine!! Enfin, pour l'astuce...

-
gregboulnaish
- Jiber

c'est ce que j'avais fais avec mon scenic mais j'ai pas eu besoin d'extraire la clés de la carte car il y en une (ou deux) normales en plus des cartes... par contre, si tu dois refaire ta clés fait plusieurs boutique, pour moi, cela a varié de 25 à 10€ pour refaire une clés de Juke...gerominos @ 18/01/2013 - 17h52 a dit:
xtof @ 18/01/2013 - 13h49 a dit:
Moi j'ai une carte main libre Renault avec la clé de secours qui s'extrait par le haut dans laquelle il y a un anneau.
Super merci pour la combine!! Enfin, pour l'astuce...
si tu perds ta clés, on peut t'aider ICI
Le coup de refaire la clef, je l'avais fait sur mon astra!
Mais là le truc c'est que la carte dans la voiture ne permet pas de verrouiller les portes sauf si je le fais avec une clef de secoure si j'ai bien compris. Bon ben il y aura qu'à tester avec un double de la carte à disposition ocazou...