Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Modos...
Modos...
Bon courage à eux, et un grand merci.<br /><br />
Je vais également être un peu plus présent...<br /><br />
Va falloir se tenir !<br />
(et ce n'est pas à prendre comme une provocation, mais plutôt comme un avertissement <img src="smileys/biggrin.gif" alt=":D" class="smiley" /> )
Re :Modos...
pour ceux qui avaient envoyé leur demande officielle par mail et qu'y n'ont pas encore les supers pouvoirs, c'est juste que certaines demandes étaient un peu particulières dans le fonctionnement, donc no stress je gère ça lundi car là je me souviens plus de tout.
Là ce soir j'ai géré ça dans l'urgence et avec les infos dont je disposais de suite...
Re :Modos...
Re :Modos...
Re :Modos...
soto @ 16/02/2013 - 08h54 a dit:
Nausicaa (http://www.directwind.com/forum/forum-m6431,nausicaa.html) et Nicko (http://www.directwind.com/forum/forum-m1948,nicko.html)
Pour le moment...
J'affine la Team Lundi.
- Homerdusud
- Star

- Messages : 34260
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
- Contact :
Re :Modos...
Re :Modos...
tu m'étonnes! bizarrement je suis pas surprisHomerdusud @ 16/02/2013 - 16h49 a dit:
Mwarf, jsuis pas modo, jpeu pas zacher joke :'(

- Homerdusud
- Star

- Messages : 34260
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
- Contact :
Re :Modos...
Re :Modos...

content de pouvoir filer un coup de main à ce forum que j'aime beaucoup!
Re :Modos...

Re :Modos...
Re :Modos...
soto @ 18/02/2013 - 13h27 a dit:
pour commencer, je propose que tu bannisses tous les mecs qui ne disent du bien de Thommen ET Pryde
Pov Homer, il trouverait le temps long, tout seul, sur DW.

https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
Re :Modos...
On bannit ceux qui disent du bien de Pryde et Thommem?
ou
On bannit ceux que ne disent (pas) du bien de Pryde et Thommem?
https://main.clubgps.ca/gps_last_res.php?membre=Guyt
The Gorge 2026:
https://main.clubgps.ca/gps_bilan.php?t ... nd=current
- Homerdusud
- Star

- Messages : 34260
- Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
- Contact :
Re :Modos...
Mais je comprends comme toi, va plus y avoir grand monde!!
Re :Modos...




