Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou qu'elles sont passées les talonnettes ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :Ou qu'elles sont passées les talonnettes ?

Message par Lomic »

Anowan @ 27/02/2013 - 20h12 a dit:

Les AHD ont des pads parmi les plus pourris du marché

Tabou a les pads les plus conforts , tellement épais que c'est (presque) comme avoir des talonnettes.

en vague  et freeride peut-être parce que les pads d'une manta par exemple, ça a longtemps été plutôt typé feuille de papier à cigarette ;)
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Ou qu'elles sont passées les talonnettes ?

Message par KOUBY »

Nausicaä @ 27/02/2013 - 08h16 a dit:

ouaih enfin en vague ça fait du bien, parce que pour des poids lourds surtout sur des compactes je ne suis pas certain qu'une réception de high Jump sans talonettes ne fasse pas très mal à la planche à la longue.

C'est clair... Et il n'y a pas qu'à la planche que ça fait mal  :blink:

Concernant mes "petites" planches, j'en ai très longtemps eu (Tiga 254 / 257 / 263), puis perdu, puis re-eu (Fanatic Rip), perdu (JP rww), et ils sont de retour sur ma Kode. Et quel bonheur ! Pas seulement en reception de saut, mais aussi sur des petits clapots...

Kouby
Image Powered by MWS
Répondre