Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche bon footstraps, et surtout vis inox pour les fixer...
Recherche bon footstraps, et surtout vis inox pour les fixer...
Bonjour, j'ai un mal fou à trouver de bons footstraps pour un vieux custom que j'aimerai refaire naviguer.<br />
Avez vous des adresses à recommander pour trouver ce genre de pièces détaché ainsi que de l'accastillage inox de nonne qualité?
Avez vous des adresses à recommander pour trouver ce genre de pièces détaché ainsi que de l'accastillage inox de nonne qualité?
Re :Recherche bon footstraps, et surtout vis inox pour les fixer...
dakine primo !
nimporteou
avec la visserie dans tout bon shop.
nimporteou
avec la visserie dans tout bon shop.
Oui le dakine primo, j'aime bien bien rembourré et de qualité!
Pour la visserie, il m'est arrivé l'année dernière un problème, en serrant les straps, avant d'arriver à terminer de visser le strap, la tête de la vis à cassé net.
Résultat, la galère pour ressortir uniquement le corps de la vis.
Je précise "achat en lignes pour tout ceci car j'habite loin de la mer et encore plus loin d'un bon shop...
Merci d'avance
Pour la visserie, il m'est arrivé l'année dernière un problème, en serrant les straps, avant d'arriver à terminer de visser le strap, la tête de la vis à cassé net.
Résultat, la galère pour ressortir uniquement le corps de la vis.
Je précise "achat en lignes pour tout ceci car j'habite loin de la mer et encore plus loin d'un bon shop...
Merci d'avance
- Homerdusud
- Star

Sur gunsails ils vendent les primo neuf.