Voici l'article de Jules Cachat sur la production de séquences vidéos en Tunisie. De quoi nous donner quelques bonnes raisons d'aller y faire un tour !<br /><br />
<a href="http://www.espacewindsurf.net/Interview ... ndsurf/</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Production de vidéos sur les spots de Tunisie
Re :Production de vidéos sur les spots de Tunisie
Bonne initiative !
En Tunisie je vais toujours à Djerba où l'on trouve des loueurs de matos .
Mais j'avoue que j'aimerai découvrir d'autre spot dans ce pays où les tunisiens sont vraiment accueillants .
Pour y être allé avant le 15 mars cette année ,c'est hors saison donc tous les loueurs sont fermés .
Par contre être au soleil avec une température agréable en cette saison et tout ça à 2h30 de Nantes, c'est quand même appréciable !
En Tunisie je vais toujours à Djerba où l'on trouve des loueurs de matos .
Mais j'avoue que j'aimerai découvrir d'autre spot dans ce pays où les tunisiens sont vraiment accueillants .
Pour y être allé avant le 15 mars cette année ,c'est hors saison donc tous les loueurs sont fermés .
Par contre être au soleil avec une température agréable en cette saison et tout ça à 2h30 de Nantes, c'est quand même appréciable !
Re :Production de vidéos sur les spots de Tunisie
Beau pays, qui traverse une période un peu difficile en ce moment, ce qui ne doit pas trop se sentir à Djerba...