Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron bloqué
aileron bloqué
Re :aileron bloqué
1/ Tu retires complètement la vis
2/ Tu protèges la lame de l'aileron avec sa housse
3/ Tu tapes sur la partie arrière de l'aileron, un peu en dessous de la pointe (en faisant attention à ne pas l'abîmer)
M'enfin, les bic newave je ne pense pas que ca existe ... Ca ne serait pas Fanatic?
Si ca coince vraiment rien ne t'empeche de mettre de la wd40 (par le trou des vis et par le bas).
si la vis est trop courte et que tu as pas suffisamment de tour de vis dans l'aileron, la remplacer avant de faire la manip.

M'enfin, les bic newave je ne pense pas que ca existe ... Ca ne serait pas Fanatic?
nan ç'est une saxo ( euh freewave ! newave ç'est plutot http://www.youtube.com/watch?v=ZxpB5gjj2Q0 )
bassboom @ 05/04/2013 - 10h50 a dit:
nan ç'est une saxo ( euh freewave ! newave ç'est plutot http://www.youtube.com/watch?v=ZxpB5gjj2Q0 )
Ceci explique cela

Bonne chance
ça y' est ! ouf!!!! ... un petit coup ( gros ) de maillet comme on avait dit avant et hop ç' est sorti ...depuis le temps que ç' était coinçé ...top ! 

Le problème c'est que tu retrouves pas ton aileron (quasi neuf en plus)

condoléances pour ton aileron.-
Captain H@dock
- Timide

khelann @ 05/04/2013 - 21h50 a dit:
Sinon il y a ma technique du week end dernier : se lancer à pleine vitesse sur un parc à huitre juste sous la surface ...
Le problème c'est que tu retrouves pas ton aileron (quasi neuf en plus)
Des fois, ca ne marche pas....

[/quote]on se plaint !!! , il vient d' économiser 100 euros ...un aileron antiweed pour cet été !