Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Transporteurs pour envoi matos, Pas facile d'expédier un Wish, un board pour un particulier ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Pat18
Newbie
Newbie

Transporteurs pour envoi matos, Pas facile d'expédier un Wish, un board pour un particulier ...

Message par Pat18 »

Salut, je cherche un transporteur capable d'expédier un wish / board, de particuliers à particuliers, sans avoir à hypothéquer ma maison !! Une idée ??? des sugestions ??<br />
D'avance merci<br />
Patrice
titi05
Newbie
Newbie

Re :Transporteurs pour envoi matos, Pas facile d'expédier un Wish, un board pour un particulier ...

Message par titi05 »

Cherche les societes de transport de ta ville et puis c bon lol.j ai expedier une planche pour 41 euros du 05 en bretagne soit plus de 850 kms en passant par la societe de  chez moi.J avais regarder avec les gros transporters connus genre ups etc ca depassait les 110 euros ... je peux pas t en dire plus faut chercher.bonne chance
Pat18
Newbie
Newbie

Re :Transporteurs pour envoi matos, Pas facile d'expédier un Wish, un board pour un particulier ...

Message par Pat18 »

OK ... mais à tout hazard, il s'appelle comment ton transporteur, des fois qu'il ait une agence vers chez moi ...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tatex. 60€ pour une planche et ils acceptent.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

tatex : leur site https://www.tatexpress.com/fr/

2 planches envoyées. 74€ par défaut. Mais certains ont réussis à 60€.

Pour le wish : laposte 17€
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

J'ai reçu une planche par Geodis Calberson pour 40€, donc en mettant le wish dans la housse ça passe  ;)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

J'ai eu besoin de faire transporter du matos...pas de wind mais bien volumineux... Nantes -> Marseille...

Le mieux que j'ai trouvé, c'est un déménageur... Il faisait un déménagement justement Nantes -> Marseille et il y avait encore un peu de place dans le camion...

Faut peut être avoir un peu de cul qu'il y a justement ce trajet a effectuer et qu'il reste de la place, mais ça n'a pas coûté bien cher... Le trajet était déjà rembourser par le déménagement à effectuer.

Tout ça pour dire que ça vaux le coup d'appeler des déménageurs et de leur poser la question...
jibevite
Timide
Timide

Message par jibevite »

hexapaq, chronopost, ups il y en a un bon paquet. Mais pour les objets volumineux c'est assez onéreux.

A plus.
Pat18
Newbie
Newbie

Message par Pat18 »

Nickel ... merci pour toutes ses infos ... je vais aller les voirs ... @+
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il y aussi les sites participatif de transports par les particuliers .
Répondre