coucou !<br />
je re débute en planche... je vous explique : j'ai 51 ans et j'ai décidé de me remettre a la planche après 25 ans d’arrêt car mon fils étant fan de surf je n'ai plus fréquenté les mêmes spots.<br />
j'avais un niveau correct après un été de pratique a 19 ans puis deux ans de navigation intensive été comme hivers<br />
seulement voilà, c'était il y a 25 ans !!!!<br />
aujourd'hui, j'ai ressorti ma bic rock and roll et tout mon matos d'époque et je me remet a l'eau... autant dire que les débuts sont difficiles mais j'habite belle île en mer et je pourrais me mettre a l'eau toute l'année !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonjour a tous !
Re :bonjour a tous !
Salut, et re-bienvenue dans la communauté!
Je navigue régulièrement en face de chez toi
(La Turballe/Quiberon)
Bon courage pour la reprise, si tu galères un peu avec l'astro n'hésites pas à regarder les flotteurs récent un peu plus larges pour te faciliter la tache!
Je navigue régulièrement en face de chez toi
(La Turballe/Quiberon)Bon courage pour la reprise, si tu galères un peu avec l'astro n'hésites pas à regarder les flotteurs récent un peu plus larges pour te faciliter la tache!