Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bonjour a tous !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mimitoss
Newbie
Newbie

bonjour a tous !

Message par mimitoss »

coucou !<br />
je re débute en planche... je vous explique : j'ai 51 ans et j'ai décidé de me remettre a la planche après 25 ans d’arrêt car mon fils étant fan de surf je n'ai plus fréquenté les mêmes spots.<br />
j'avais un niveau correct après un été de pratique a 19 ans puis deux ans de navigation intensive été comme hivers<br />
seulement voilà, c'était il y a 25 ans !!!!<br />
aujourd'hui, j'ai ressorti ma bic rock and roll et tout mon matos d'époque et je me remet a l'eau... autant dire que les débuts sont difficiles mais j'habite belle île en mer et je pourrais me mettre a l'eau toute l'année !
butcher
Jiber
Jiber

Re :bonjour a tous !

Message par butcher »

Salut, et re-bienvenue dans la communauté!

Je navigue régulièrement en face de chez toi  ;) (La Turballe/Quiberon)

Bon courage pour la reprise, si tu galères un peu avec l'astro n'hésites pas à regarder les flotteurs récent un peu plus larges pour te faciliter la tache!
Répondre