Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
... RedBull avec son storm chase à réussi à produire un concept intéressant qui fait vendre le Windsurf ...
Tu ne crois pas si bien dire,
30 secondes peut-être, mais cela vient de passer à l'instant sur le 20h00 de TF1.
:rolleyes:
Vu aussi, mais je crois que le commentateur n'a pas donné le nom de l evenement... en tout cas, grosses images. Autre chose que la grosse putasse qui deux minutes avant en parlanrt de la torche dit "apprécié des surfeurs, kitesurfeurs et véliplanchistes". Putin, faudrai interdire ce mot, ya pas plus has been et foireux....
Je ne vois pas en quoi c'est foireux de parler Français...
Véliplanchiste c est moche, c'est vieux, c'est laid. On fait du windsurf bordel, pas du flic flac sur une dufour d'ya 30 ans.... Si on parle de deficit d'image, faudrait commencer par la deja.
Campello a fait 10 k en gagnant une epreuve de slalom local et 5k en faisant 2e sur un freestyle towin. A voir si c'est des usd ou des dollars de republique dominicaine ????
donc il faudrait des evenements indepenpants, = budget reduit mais plus de $ pour irders, ensuite system de points ou tout les riders accumulent des points et gros $$ a la fin de la saisons
C'est très bien que ce soit peu médiatisé, ça evite les effet de mode, les mecs qui se la raconte et compagnie, moi je trouve ça bien.
Comparé au surf, je ne comprend pas pourquoi la planche ne s'impose pas...? Comment c''est chiant de regarder une video de surf, c'est toujour pareil je trouve.