Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[PWA] Sylt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Martin_A
Killer
Killer

Re :[PWA] Sylt

Message par Martin_A »

En même temps si y'a 25 nœuds et 2m de vagues la logique serait de courrire en vagues et pas en slalom...

Je dis ça je dis rien...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Les deux disciplines se courent en décalé, vagues du 18 au 24 et slalom du 24 au 30 du 22 au 27 (edit : ma gouré). L'organisateur n'a probablement pas la logistique pour mener les deux épreuves de front.

C'est vrai que si il y'a du flat la première semaine, et l'apocalypse la deuxième semaine, c'est ballot  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 15/10/2013 - 19h51 a dit:

En même temps si y'a 25 nœuds et 2m de vagues la logique serait de courrire en vagues et pas en slalom...

Je dis ça je dis rien...

Ben dis rien  :lol:  :dev:  :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Homerdusud @ 15/10/2013 - 20h19 a dit:

Martin_A @ 15/10/2013 - 19h51 a dit:

Je dis ça je dis rien...

Ben dis rien  :lol:  :dev:  :fear:

ça fait plus d'un mois que les bretons ne naviguent presque pas, les touristes ont eu droit à leur été... pourquoi les planchistes ont pas le droit à leur automne? Là, vu les prevs, ça va chier!

l'épreuve de la troche va être monstrueuse
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

En vent ils galèrent un peu, car le SSO oblige à se caler sur la gauche de l'anse de Pors-Carn pour avoir du side, et c'est un peu déventé. S'ils avaient été à la Palue par exemple le vent aurait été plus fort, ça naviguait en 4.7/5 ces derniers jours, et c'était fat (enfin c'est rien par rapport à lundi prochain, 6m @16s, ils vont recevoir à la Torche pour la coupe du monde de SUP!)

Finalement, peut être qu'on va quand même l'avoir notre slalom dans les vagues, je viens de lire dans la news WJ retransmise sur l’accueil :

Mercredi, avec un vent annoncé moins fort, les slalomers pourraient entrer dans l’arène bretonne à leur tour avec une épreuve aussi inédite qu’attendue qui pourrait avoir lieu dans les vagues…

Aujourd'hui ça m'étonnerait car il y aura taille de mât (3/4m@12s) et pas bcp de vent, mais à partir de demain c'est plus raisonnable, moins de vague et plus de vent.
Répondre