Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Directwind mercato show, ex: Campello quitte JP/Pryde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :Directwind mercato show, ex: Campello quitte JP/Pryde

Message par thejoker »

ca y est le secret est percé  les pryde ne supportent pas le soleil!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

thejoker @ 11/12/2013 - 15h45 a dit:

ca y est le secret est percé  les pryde ne supportent pas le soleil!!

B)  B)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Poulif @ 11/12/2013 - 15h35 a dit:

Viking @ 11/12/2013 - 15h06 a dit:

Jibay69 @ 11/12/2013 - 12h32 a dit:

le probleme sans dec c'est que personne est en pryde en france ?

Sur les spots de marseille, j'ai du voir une fois des prydes 2014, et c'était un shooting Wind ou Planchemag...

Les seules 2013 que je vois c'est Puig et ptet un ou deux rider, mais rien à voir avec la présence des north et goya par chez nous...

Chez vous yen a beaucoup des prydes récentes ?

En vagues, je ne sais pas, en slalom, c'est quand même de loin la marque majoritaire.

Ou ? pas ici dans le 44 en tout cas (c'est mixé, pas mal de gun, north mauisails), dans le 33 non plus (gun majoritaire)

Putain, si ça se trouve, même Iron31 est désormais en Gun, où va le monde?  :blink:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Beaucoup de NS dans le coin... mais bon tous les mecs les achètent à des pseudos sponso -40/45/50% au bout de 9/10 mois....après 10navs... grosso modo il y a 2 mecs qui sont aidés par un shop et tous les autres achètent leur matos en occase

des gaastra mais aussi acheté en  réduc...

quelques goya pour les hawaïens du coin ! :p

Les pryde sont tout simplement moins bradées que les autres marques, NS (et fanatic) étant la pire à ce niveau.

Vous inquiétez pas, dans 2 ans on achètera des pryde presque de l'année à 350€ (pour la fly c'est déjà le cas, mais pas la combat) grâce aux pseudos sponsos que l'on trouvera sur les spots du coin... comme ça le marché ce sera encore plus n'importe quoi !

J'en suis presque à espérer que Pryde arrête de sponsoriser des supers champions qui nous font des supers vidéos (polakow à fidji, koster,Swift au Chili, Kauli au Cap Vert,...), d'organiser des compètes comme la dernière à Hawai, de faire des pleines pages de pub dans les mags, d'essayer de garantir des marges aux shops en essayant de maintenir les prix... et laisser les autres marques faire le boulot pour promouvoir le sport... on verra si il y aura autant de pryde bashing !!! limite t'es un blaireau qui s'est fait entuber par le marketing si tu as une pryde  !!! par contre une goya... t'es un pro !!!

et pourquoi pas un bon shop pryde sur le net avec des pryde à 450€ (marge des shops en moins) ? de toute façon plus personne n'achète les voiles plein pot ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

la saignée jp continue

https://www.facebook.com/delphinecousinfra775

drôle de politique chez pryde :

perdre de la visibilité?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

J'opterai pour une grosse baisse des ventes, une volonté de baisser leurs prix sur la collection 2015, d'ou une coupe massive dans les team...

Mais je peux me tromper !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 16/12/2013 - 14h31 a dit:

J'opterai pour une grosse baisse des ventes, une volonté de baisser leurs prix sur la collection 2015, d'ou une coupe massive dans les team...

Mais je peux me tromper !

va y avoir des soldes de pryde??  B)  B)

je me demande si ce n'est pas jp qui tire pryde vers le bas...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Jibay69 @ 11/12/2013 - 15h28 a dit:

Je comprend pas pourquoi on en voit pas... a croire que leurs années d'enculage à sec continuent de leur porter préjudice....

Je ne savais pas que ces années étaient terminées. Comme quoi c'est utile de se renseigner un peu  ^^
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Regarde les prix sur internet, les pryde ne sont pas les plus cher, même si cette réputation continue à leur coller à la peau ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 16/12/2013 - 15h28 a dit:

Regarde les prix sur internet, les pryde ne sont pas les plus cher, même si cette réputation continue à leur coller à la peau ;)

oui severn est plus cher

ou avanti

mais image d'olympisme....
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

On s'en fout que ce soit les plus chers ou pas, de toute façon personne n'achète ces marques plein pot.

C'est justement ce qui me gêne : l'idée qu'on donne l'impression au client qu'il fait une bonne affaire, alors qu'il paye juste le prix normal à 30 ou 40%.

Ca + le papier cigarette + les mats X9, pour moi l'affaire est reglée pour longtemps  :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

On a déja eu ce débat 100.000 fois, si les marques de windsurf s'en mettaient plein les fouilles, on le saurait... Un peu de lecture : http://directwind.com/forum/forum-t51183-p1,les-prix-du-matos-exagere.html
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Poulif @ 16/12/2013 - 16h15 a dit:

On s'en fout que ce soit les plus chers ou pas, de toute façon personne n'achète ces marques plein pot.

C'est justement ce qui me gêne : l'idée qu'on donne l'impression au client qu'il fait une bonne affaire, alors qu'il paye juste le prix normal à 30 ou 40%.

Ca + le papier cigarette + les mats X9, pour moi l'affaire est reglée pour longtemps  :D

alors bien d'accord

l'emprise marketing : une stratégie digne des pires cuisinistes!!

mais bon certains aiment bien faire des affaires..  :D  :D  :D  :D  :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 16/12/2013 - 16h19 a dit:

On a déja eu ce débat 100.000 fois, si les marques de windsurf s'en mettaient plein les fouilles, on le saurait... Un peu de lecture : http://directwind.com/forum/forum-t51183-p1,les-prix-du-matos-exagere.html

ah ok je viens de comprendre que neil pryde est un philanthrope qui ne gagne rien avec le windsurf olympique , ni le windsurf pwa

merci oh neil de nous faire de si bonnes voiles!! B)   :D  :D  :D
Répondre