Jibay69 @ 09/01/2014 - 12h41 a dit:
Rassure moi tu parles de Campello là ? Il est capable de poser bien plus propre que Swift, mais je trouve qu'il s'obstine à aller chercher le moove au max des points meme quand il a déja une bonne note sur ce moove, au détriment des surfs ou d'un deuxième moove.... Il s'est flingué des heats comme ca (tout comme denel d'ailleurs, qui sur un heat est capable d'envoyer 6 ou 7 backloop 1 main...), mais bon on est pas sur le meme niveau
Après je parle pas de champion du monde, car à mon sens Koster et Brawz qui a maintenant la confiance en plus de son niveau d'extra terrestre vont etre difficiles à bouger, mais bon je l'attend bien, voir sur le podium quand meme.... L'an dernier suite à un énorme pozo de swift en 2012 jlattendais avec Brawz et koster sur le podium mais j'ai eu que Brawz
oui de ricardo
oui il est capable mais il ne le fait pas souvent car comme tu dis il cherche la note max ..
donc on est ok
tout comme denel
ou encore martin
ils manquent de regularite mais font des images mais il faut pas voir la reception...

(bon faut aussi tenter les moves extremes mais pas en compet dans les premieres minutes..)
bref pryde cherche toujours le spectaculaire au depend de l'efficace...
d'allleurs c'est pour ça qu'il perde koester ??

enfin marcillio est efficace et spectaculaire