Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle membre - Alizée

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Nausicaä »

stef38 @ 17/02/2014 - 20h29 a dit:

http://windybikini.wordpress.com/a-propos/



Oui certains sont un peu aux abois, malheureusement c'est souvent un peu le cas, après ici honnêtement y a pas de quoi fouetter un chat, et puis le blog "windybikini", etc, forcément ça aide pas!


Mais bon de toute façon sur DW, tout le monde a des conseils, du Troll le plus poilu, à la Trollesse la plus imberbe ;)




Autant pour moi pour l'origine de la photo :-) ça mérite une claque au modo... Mais pour le reste ... ;-)
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par louping »

stef38 @ 17/02/2014 - 20h29 a dit:



Mais bon de toute façon sur DW, tout le monde a des conseils, du Troll le plus poilu, à la Trollesse la plus imberbe ;)

Sur le site, y'a des différences entre 2012 et 2013... je pencherais bien pour un troll poilu déguisé en Trollesse imberbe...
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par richelieu »

bien vu , quand je pense que quelques mn après son inscription il y avait un modo pour tourner autour de ses grosses papattes poilu
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Homerdusud »

Lé ou lilo? :(
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Nausicaä »

richelieu @ 18/02/2014 - 00h19 a dit:

bien vu , quand je pense que quelques mn après son inscription il y avait un modo pour tourner autour de ses grosses papattes poilu




Permet moi d'être circonspect ;-)


@Homer: chat échaudé craint l'eau froide...


Après s'il y a troll, bah on en a un qui se marre bien derrière son ordi, il a gonflé un ego inversement proportionnel à sa maturité...

Si pas troll, j'estime qu'on se doit de bien accueillir tous les nouveaux membres.


Après si à chaque inscription, faut aller perquisitionner pour vérifier les dires des uns et des autres, on sort du cadre des compétences d'un modo et perso pas de temps à perdre avec ces conneries.


Donc pour résumer: si Alizee est bien elle bienvenue :-)

Si c'est un troll poilu... Bah y en a qu'on du temps a perdre :-(
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par ricco02 »

Fantasmez pas, elle navigue en Gun ...  :fear:
windalchemist
Jiber
Jiber
Messages : 1273
Enregistré le : 08 août 2010, 16:30
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par windalchemist »

Nausicaä @ 17/02/2014 - 19h16 a dit:

Franchement ça fait a peine macho...



mouarf  :fear:  ne me dis pas que ça t'étonne quand même


bon courage pour ta progression alizée, en étant accompagnée par quelqu'un ayant un bon niveau ça va aller vite  ;)

rassure-toi, ils ne sont pas tous comme ça sur DW  :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Homerdusud »

ricco02 @ 18/02/2014 - 09h59 a dit:

Fantasmez pas, elle navigue en Gun ...  :fear:




Avec une beat?
Run-Run
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 02 juil. 2011, 13:23
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Run-Run »

Et nan, avec une trans   :D



Posted Image



Trop bien cette voile au passage
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par richelieu »

Nausicaä @ 17/02/2014 - 20h07 a dit:

richelieu @ 17/02/2014 - 19h56 a dit:

calme toi bijou ! elle a donnée comme une grande le lien vers son blog plus haut, c'est une grande fifille.




Et la photo en est extraite? Non... Et il y a déjà du quelques antécédents fâcheux ici dirons nous...


Si c'était votre fille comment réagiriez-vous? :-)



il n'y a pas que les filles qui on eu à subir les comportements des geeks du forum.

j'ai encore en mémoire la deuxième vidéo qu'un pote avait retiré de son site à l'époque pour qu'elle soit diffusée sur WJ. il y en a ici qui avait trouvé le moyen d'aller fouiller dans les pages privés pour la remettre en ligne ...... ! (sales gosses)
aliz-wz
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 02 janv. 2014, 14:20
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par aliz-wz »

Haha vous m'avez bien fait rire ! :P Oui je ne jugerai pas, ne poserait pas d'étiquette macho & co, libres à chacun de penser ce qu'il a en penser ; j'estime simplement que je fais mon bonhomme de chemin !

Bon pour les photos je peux rien dire, j'ai créée mon blog, c'est pour partager ma progression, mes difficultés, mes sessions tout ça, tout en partageant une certaine idée de mon lifestyle !

Naturellement je ne dévoile pas toute ma vie sur mon blog et sur Facebook, on se méfie toujours ! ;-)

La photo portrait c'est bien moi qu'on se rassure, (forcément j'essaie de mettre des photos ou je suis pas trop mal hein :P)


Et alors pour les voiles Gun, petite explication : plutôt réfractaire aux Gun au début, mon chéri (FRA2255) étant chez Gun, ne pouvant pas descendre mon matos perso (Pryde) quand je descendais dans le sud, il me passait ses voiles de vague pour naviguer !


Et même si au vue de mon niveau on ne tiendra pas forcément compte de mon avis technique, je dois dire que j'ai plutôt été surprise par les Gun ! Au vue du rapport qualité/prix, elles sont vraiment pas mal, je parle pour la blow et la transwave,les deux avec lesquelles je navigue. Gros coup de coeur sur la Transwave également pour son design, même si cela ne fait pas tout !

Mais dès le printemps/été je risque bien d'investir pour compléter ma petite Pryde Zone ;-)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par stef38 »

Un petit coucou à Steeve alors, je l'avais rencontré à la Transjaï y a 2-3 ans, et revu au défi 2012, bien sympa, et aussi son père, pas avare pour filer des photos de navs sympa aux planchistes de bases comme moi...


Pour les Gun, pas d'avis, c'est le top c'est sûr!  :D
lilosoisillon
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par lilosoisillon »

Homerdusud @ 18/02/2014 - 06h24 a dit:

Lé ou lilo? :(



Ben chui la.

Mais j'ai eu super du mal a retrouver mes codes  :pinch:
Run-Run
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 02 juil. 2011, 13:23
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Run-Run »

Gun c'est top niveau rapport qualité/prix. Seul leur nom peut bloquer un achat, surtout pour la gamme freestyle  :D



Bonnes navs, et profitez bien du soleil, tout ceux qui habitent dans le sud. Ici, en Bretagne, je l'ai pas vu depuis 3 mois  :fear:  . Le bon côté des choses, c'est le rythme des tempêtes  :stuart:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Nouvelle membre - Alizée

Message par Lomic »

Run-Run @ 18/02/2014 - 20h01 a dit:

Ici, en Bretagne, je l'ai pas vu depuis 3 mois  :fear:  . Le bon côté des choses, c'est le rythme des tempêtes  :stuart:

t'es sûr que tu habites en Bretagne, je l'ai bien vu aujourd'hui moi, et j'ai bricolé dehors, c'était bien agréable ;)
Répondre