Homerdusud @ 26/01/2014 - 19h49 a dit:
Non non, pas de soucis pour retirer le paté de glace, mais le paté en question a laissé des traces sur le pare brise, j'ai meme pas gratté....
Ah ouai bin là c'est vrai que se moquer c'est mal, parce que c'est vraiment la loose en fait !







)