Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

acheter un van en allemagne ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
zanzibar
Timide
Timide

acheter un van en allemagne ???

Message par zanzibar »

bonjour à tous,<br />
je souhaite remplacer mon trafic par un transit custom kombi. je cherche pas un neuf mais une occasion à - de 15000 km. connaissez vous des concessions allemandes qui distribuent en france ? j'avais fait ça pour le trafic et je l'avais eu à -5000€ / la france...<br /><br />
Merci
richelieu
Jiber
Jiber

Re :acheter un van en allemagne ???

Message par richelieu »

trafiquer le compteur n'est pas un délit en Allemagne, après tu fais ce que tu veux.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

certains de ma famille ont eu des problèmes, heureusement acheté en France mais le véhicule venait d’Allemagne.

Achat 90000 km, Lors de la première vidange chez renault après achat, ils se sont aperçu que la dernière trace d'entretient dans le réseau datait de deux ans et le véhicule avait plus de 150000km.

Bien évidemment ils se sont fait rembourser par le professionnel qui leur a vendu la voiture.
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

richelieu @ 14/03/2014 - 08h48 a dit:

trafiquer le compteur n'est pas un délit en Allemagne, après tu fais ce que tu veux.

Il a pas dit qu'il voulait traffiquer le compteur! il veut un van d'occaz de moins de 15 000 bornes. Ou sinon j'ai rien compris...  :stuart:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Rhumaroo @ 14/03/2014 - 15h35 a dit:

richelieu @ 14/03/2014 - 08h48 a dit:

Il a pas dit qu'il voulait traffiquer le compteur! il veut un van d'occaz de moins de 15 000 bornes. Ou sinon j'ai rien compris...  :stuart:

On recommence , si tu achètes un véhicule en Allemagne , le propriétaire peux sans aucun risque trafiquer le compteur car se n'est pas un délit contrairement à la France , après , tu fais ce que tu veux .
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/03/2014 - 16h27 a dit:

On recommence , si tu achètes un véhicule en Allemagne , le propriétaire peux sans aucun risque trafiquer le compteur car se n'est pas un délit contrairement à la France , après , tu fais ce que tu veux .

Ok j'ai compris maintenant  ;D  :glasses:

Après si tu achètes sur le réseau occasion Volkswagen par exemple, tu ne risque pas de tomber sur un moteur traffiqué. Plus riqué si tu achètes direct à un particulier.

Quand tu compare les offres de van sur Volkswagen.de et les van dispo sur LaCentrale,  il y a en moyenne 5000euros de différence avec l'Allemagne. Je pense que ca vaut le coup de passer par l'Allemagne.

zanzibar tu es de quelle région?

Je connais un mec qui fait ce business, mais après il se prend une com au passage. Vaut mieux faire le déplacement soit même et passer par des réseaux agréés.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Je connais une personne qui peut t'en trouver un avec un km non traffique...

Il importe des caisses en France, avec le certificat constructeur et homologuées..

Si intéressé => mp..
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

hello,

je suis de normandie,

je ne compte pas du tout passer de p à p, effectivement trop de risque de se faire avoir.

j'avais fait ça pour mon trafic en 2005 (je l'avais eu eu à -5000€ / la france avec beaucoup plus d'options).

je viens de passer les 200000 et on réfléchit à le changer par un transit nouvelle version... un peu moins minibus.
Répondre