Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
moi qui ne me suis pas inscrit parce que je trouvais la RRD 100 de mon epouse trop limite comme grosse planche, j'aurai pu venir te mettre la fessée en 4.2 et quad
Le problème des manches au défi, c'est ce putain de bord déventé côté plage des chalets qui oblige à avoir au minimum 90L pour pas couler dans les molles.
Et les 90/100l, de l'autre côté tu les traînes sous les pattes alors qu'avec une warp speed de 68l, ça serait nickel... .
En matos de vague j'ai un quad rrd 75 l , vous pensez que ça peux le faire sur un telle distance? Cap fatigue? Sinon j'ai une ab 54 avec une 4'9 blade, mais j'ai peur de subir le clapot et en cas de chute de ne pas pouvoir repartir. Je me demande si je ne vais pas la jouer facile sachant que je ne fais quasiment jamais de slalom...
En matos de vague j'ai un quad rrd 75 l , vous pensez que ça peux le faire sur un telle distance? Cap fatigue? Sinon j'ai une ab 54 avec une 4'9 blade, mais j'ai peur de subir le clapot et en cas de chute de ne pas pouvoir repartir. Je me demande si je ne vais pas la jouer facile sachant que je ne fais quasiment jamais de slalom...