Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

transjai, Pourquoi un grand succés du défi wind et si peu pour les autres

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Renaud31
Killer
Killer

Re :transjai, Pourquoi un grand succés du défi wind et si peu pour les autres

Message par Renaud31 »

eh les rigolos

je dis pas que ça existe pas (moi même voiture ouverte gare St Charles)

et bien sûr que ya des camions qui disparaissent avec tout le matos dedans pendant que son propriétaire planchiste s'éclate sur l'eau

je dis que poster des messages comme cela ça ne fait pas du bien à la transjai

pour rappel le titre de la discussion:

transjai, Pourquoi un grand succés du défi wind et si peu pour les autres?

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mich4000 @ 09/06/2014 - 15h26 a dit:

Pardon marignane ( même combat) et Lou parigo te Faye caga, sieu de cavaillon , et tu mounté venes? De Strasbourg que ça m'étonnerais pas....

Marseille  :D
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

:le rigolo te fait juste remarquer que tu cherches pas au bon endroit sur le manque de succé de ta compet... Lis les posts précédent et tu trouveras des réponses que tu sembles ne pas vouloir admettre ( cadre ,plan d'eau, pollution... Spot qui fait pas rêver...) au défi aussi ça braque, on l'a évoqué, ça semble pas freiner les prétendants...

Aprés c'est toujours plus facile de rejeter la responssabilité sur les autres, ça ne me fais pas plaisir que peu de gens participent, mais la plupart des gars qui font le défis ne font que le défis , c'est un peu plus qu'une compet , c'est juste un rassemblement incroyable... Allez détend toi, je suis pas le coupable dans cette histoire, tu te trompes de cible...mais je souhaite que ça marche, j'aurais pas le niveau pour la faire de toute façon.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Homerdusud @ 09/06/2014 - 21h16 a dit:

mich4000 @ 09/06/2014 - 15h26 a dit:

Pardon marignane ( même combat) et Lou parigo te Faye caga, sieu de cavaillon , et tu mounté venes? De Strasbourg que ça m'étonnerais pas....

Marseille  :D

Droit au but! :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je déteste le foot! Sport d homo qui fait du théâtre!
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Renaud31 @ 09/06/2014 - 19h43 a dit:

Pour votre information le CNM a un très grand parking fermé, et gardé.

Vous pouvez donc y venir ss inquiétudes.

A+

Gardé... par un gitan ?
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

mich4000 @ 05/06/2014 - 22h19 a dit:

WindBreizheur @ 05/06/2014 - 19h17 a dit:

oui c'est dingue, il est quand même à une sacré trotte pourtant non?

À vista de naz je dirais 70/80 km?

je sais pas, chui breton. Je me base sur ma connaissance du tour de France  :fear:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

mich4000 @ 09/06/2014 - 21h20 a dit:

:le rigolo te fait juste remarquer que tu cherches pas au bon endroit sur le manque de succé de ta compet... Lis les posts précédent et tu trouveras des réponses que tu sembles ne pas vouloir admettre ( cadre ,plan d'eau, pollution... Spot qui fait pas rêver...) au défi aussi ça braque, on l'a évoqué, ça semble pas freiner les prétendants...

Aprés c'est toujours plus facile de rejeter la responssabilité sur les autres, ça ne me fais pas plaisir que peu de gens participent, mais la plupart des gars qui font le défis ne font que le défis , c'est un peu plus qu'une compet , c'est juste un rassemblement incroyable... Allez détend toi, je suis pas le coupable dans cette histoire, tu te trompes de cible...mais je souhaite que ça marche, j'aurais pas le niveau pour la faire de toute façon.

petit rectificatif : ce n'est pas ma compèt (jamais participé en 7ans pourtant j'habite à 30min...)

j'ai moi même même avancé des pistes qui fait que ça lève pas les foules (relis plus haut)

je dis (et je pense qu'en y réfléchissant tu seras d'accord avec moi) que c'est pas très malin de poster des messages comme cela sur un des rares fils de discussions de la transjai du forum

ça ne va pas dans le sens de motiver des gens à y aller

faut penser à tous les bénévoles qui se lèvent le cul pour ce genre de manifestation  :)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Ouais t'as raison, on peu alors effacer la moitié des posts sur ce forum... Tu veux être utile, inscrit toi et arrete de vouloir faire culpabiliser les rigolos....
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

comme toi je ne m'inscris pas car pas le niveau

et pas trop de plaisir en vue et d'autres priorités le weekend

mes msg n'avaient pas pr but de faire culpabiliser qui que ce soit, juste de rappeler qu'à la transjai on ne se fait pas plus piquer de matos sur le parking coureur que sur une autre course n'importe où en France

au final on est d'accord sur une chose : en 8 ans de navigation sur DW, je constate comme toi qu'on peut virer une bonne moitié des posts (et encore je suis gentil). Mais le bar est heureusement fait pour accueillir les posts de ce type.

a+
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Rooo hé on déconne hein...  :D

Perso la TransGay si je passais à côté j'irais sans doute, après ça reste local, les mecs de l'ouest vont pas se déplacer jusque là, tout comme les marseillais vont pas à Fort Boyard ou à la Tranche, c'est tout y'a rien d'autre à comprendre
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Aucune fauche lors de ma participation, l'avantage pour la fauche par rapport au défi, c'est petit donc beaucoup de monde se connaît, les vans sont garés les uns derrières les autres, on ne peut piquer que les derniers arrivés, j'ai du faire déplacer 3 vans pour sortir le mien et partir un peu à l'avance le lundi... J'ai personnellement trouvé un wish al360 seul sur le sable le samedi soir, et on a vite retrouvé le proprio, j'imagine pas ce genre de recherche au défi...

Après pour le succès c'est vrai que le défi c'est à part, tu as beaucoup de participants qui ne feront que ça comme compete, honnêtement je ne vois pas la Transjai avec 2 fois plus de participants, c'est quand même plus amateur et c'est ça aussi qui rend le truc convivial, y a les locaux, quelques forumeurs et quelques compétiteurs, une ambiance cool, des mecs qui grugent, bref un truc sympa et je n'ai pas regrette une seoconde d'y aller...

Franchement j'y retournerais bien, alors pourquoi je n'y vais pas? Ben c'est simple ils ont mis ça sur un We de 2j, quand j'y ai participé c'était sur un We de 3j, quand tu fais des bornes, t'es content de passer un peu de temps sur place! Si c'est de nouveau planifier sur le We de Pentecôte on risque de m'y revoir!
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

stef38 @ 10/06/2014 - 09h19 a dit:

J'ai personnellement trouvé un wish al360 seul sur le sable le samedi soir, et on a vite retrouvé le proprio, j'imagine pas ce genre de recherche au défi...

!

Equipements divers et même porte feuille :blink: ont été ramenés au pz lors du dernier defi avec annonce faites au briefings. Il y a eu de la fauche (même les dossards du team exocet) mais laisser ses ailerons a 300 boules plantés dans le sable toute la journée, c'est se les chercher aussi.

pour revenir au sujet, j'aimerai bien avoir le niveau pour faire la transjai aussi :snif:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bulba @ 10/06/2014 - 13h42 a dit:

laisser ses ailerons a 300 boules plantés dans le sable toute la journée, c'est se les chercher aussi.

Ca m'etonnerai pas que le FLAM soit a l'origine des "vols" d'ailerons. Un aileron a 300 boules planté dans le sable c'est une hérésie, le front de libération des ailerons maltraités veille à ce que ce genre de bestiole maltraitée soit relachée dans son milieu naturel....
Répondre