Viking @ 01/06/2015 - 21h34 a dit:
..., j'ai fait à l'époque l'expérience au salon Eurofun de la Villette (la grande halle de la Villette remplie de matos de planche, autre époque...). C'est très particulier: glacial, bruyant... Je ne paierai pas 200€ pour refaire l'expérience.
Le dernier indoor à Paris il y a 10 ans, j'avais gagné un concours Wind pour naviguer 10mn dans le bassin, le
Vendredi après midi pendant les entrainements. Super souvenir. Le matos de pret c'etait une Bic Techno à l'antidé inexistant et une Pryde expression 5m. Cool, je ne me suis pas planté sur la rampe de lancement contrairement aux autres gonzes qui sont partis en même temps que moi, mais bon, de ce que je me souviens à peine tu pars au planning que tu es déjà sur la bouée tellement c'est court, le jibe se fait en force, et surtout tu passes ton temps à caper en permanence ! Dés le 2ième jibe j'avais plus de bras! Et au bout de 4 tours, le cardio dans le rouge et des crampes aux deux avant-bras je n'en pouvais carrément plus ! Ah oui, et l'eau est froide et le fond du bassin est une savonnette. Bref je suis content et fier de dire que je l'ai fait mais je suis pas sûr d'avoir envie de payer 200€ pour recommencer. Ça reste un souvenir unique et bien fun, ça et l'après midi passé au milieu des stars, c'etait un rêve de geek du ouïndeseurfe.

Mais j'espère y assister encore en 2016.