Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC
- Homerdusud
- Star
Re :INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC
Robert Teriitehau indoor de France Pool ExitWe were in AccorHotels Arena last night for Indoor de France - All Star Wind Games and Robert Teriitehau did a spectacular pool exit in front of us !
Posté par Air Vide et Eau productions sur samedi 2 avril 2016
Bulba @ 02/04/2016 - 08h38 a dit:
Il y a une video de bruno andre en foil sur le fb de WJ
A force de vouloir faire la course en tête on fait la course seul. Moi je trouve que ça fait juste con.
Comme on dit en voile d'un gars qui veut s'entraîner seul, "un bateau va toujours plus vite qu'une bouée".
D'autres marques étaient présentes, le tirant d'eau impliquant un mat adapté pour l'occasion.
Ahd n'est pas le seul à avoir volé.
- Homerdusud
- Star
WindBreizheur @ 02/04/2016 - 19h28 a dit:
Si je comprends bien, ils ont déprogrammé pour basculer sur une chaine à dreuz pour passer du foot à la place au dernier moment ?
Ptain c'est abusé quoi...
Nan, c'était bien prévu comme ça
-
- Jiber
jlp @ 02/04/2016 - 22h12 a dit:
Après avoir visionné quelques vidéo ben à l'époque je trouvais l'indoor à chier et maintenant avec 10 ans de plus je trouve toujours ça à chier!
c'est dommage de ne pas avoir évolué en 10 ans
yvonik @ 02/04/2016 - 23h39 a dit:
Après avoir visionné quelques vidéo ben à l'époque je trouvais l'indoor à chier et maintenant avec 10 ans de plus je trouve toujours ça à chier!
Tu te trompes, c'est l'indoor qui n'a pas évolué.... Effectivement toujours à chier!
comme l'impression que l'orga essayait de coller à un planning de pub de beinsport mais en etant décalé de plus ils ne savaient pas la 9 etait en direct ..
bref ya une 15 minutes de rien (ah si foot sup : trop top!!)
j'ai comme l'impression qu'en pologne s'etait mieux organiser avec un speaker bien plus competent plus d'epreuves aussi (speed et freestyle)
hier c'etait un peu revival des vieux au club des anciens .. bon ok c'est emouvant
je ne vois pas pourquoi n' a pas été donné la primeur aux jeunes et pourquoi les vieux n'ont pas interviewé les jeunes
eric thiémé au micro ca aurait eu une autre gueule...
sympa le foil mais encore une fois pourquoi que ahd?
pourquoi au final que un seul jeune avec du matos pour l'indoor?
pourquoi le futur semblait si peu present?
faut il qu'une equipe de jeunes reprennent le concept et le fasse évoluer?
- Homerdusud
- Star
Le defi C est trop cher !!!
Si vous voulez râler pour un truc utile, allez plutôt manifester à PLN le 16... Sinon râler pour râler.... A un moment faut soit arrêter soit se sortir les doigts et faire un peu des trucs soi meme
-
- Timide
totof63 @ 03/04/2016 - 09h18 a dit:
yvonik @ 02/04/2016 - 23h39 a dit:
Tu te trompes, c'est l'indoor qui n'a pas évolué.... Effectivement toujours à chier!
Par rapport à y'a dix ans, j'ai adoré le kiteux qui s'est pris une rêche et qui s'est retrouvé dans la bimbo du dernier ramp avec l'aile dans les poutres, elle est restée accrochée la-haut pendant tous le spectacle !!!
mais si vous voulez vraiment lutter contre la fermeture des plages va falloir lutter contre la finance anti humaine qui finance les ecolos anti humains!!
faut agir sur les causes! plus d'Economie pour le peuple car les banques investissent dans la finance et les politiques...
faut lutter contre les ecolos anti progres et anti humains : pour eux l'Homme est le prédateur de la planète (enfin l'Homme les autre pas eux les ecolos..)
à votre avis pourquoi la finance finance les ecolos??