Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Message par Lomic »

la réalité machin truc c'est dans un autre sujet, allez vous prendre le bec ailleurs, merci.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

ça roule ma poule ?

Posted Image

SpoilerPosted Image
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Quelques petites images du truc :fear:

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Quel sport de ringards n'empêche!

C'est pas avec des vidéos comme ça que ma copine arrêtera de se foutre de ma gueule...

Le pompon c'est quand même la démo de sac à dos/souffleuse à feuille, un truc à changer d'avis sur la peine de mort.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Endorphin @ 03/04/2016 - 16h33 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 16h19 a dit:

Par contre une question me turlupinne , de combien de temps tu bénéficis de ta couverture santé privé si tu perd ton boulot au U.S.A ?

Heu le rapport avec la choucroute ? Il y a un truc qui s'appelle Cobra qui prends le relais il me semble sinon tu t'assures individuellement via ACA. De toute façon je suis couvert à vie par ma femme. J'ai même demandé à mon employeur d'annuler mon assurance perso...

Pas plus de rapport qu'avec l'indoor et la surpopulation et le suicide mon Capitaine .....

Donc je reformule ma question autrement , combien de temps , hors cas particulier comme le tient , un américain est couvert par son assurance privé après qu'il est perdu son boulot ?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Je suis allé Samedi à Bercy. J'ia fait un petit résumé ici : https://tram-riders.com/le-blog/20-insolite/11026-indoor-de-france-accorhotels-arena (rafraichir plusieurs fois la page si probleme de certificat, il vient d'etre renouvelé aujourd'hui )

sinon video directe sans le texte :

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 18h57 a dit:

Endorphin @ 03/04/2016 - 16h33 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 16h19 a dit:

Par contre une question me turlupinne , de combien de temps tu bénéficis de ta couverture santé privé si tu perd ton boulot au U.S.A ?

Heu le rapport avec la choucroute ? Il y a un truc qui s'appelle Cobra qui prends le relais il me semble sinon tu t'assures individuellement via ACA. De toute façon je suis couvert à vie par ma femme. J'ai même demandé à mon employeur d'annuler mon assurance perso...

Pas plus de rapport qu'avec l'indoor et la surpopulation et le suicide mon Capitaine .....

Donc je reformule ma question autrement , combien de temps , hors cas particulier comme le tient , un américain est couvert par son assurance privé après qu'il est perdu son boulot ?

C'est pas le sujet. Aller pourrir un autre sujet, voir mieux abstenez vous. Sinon je vire les messages hs...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

FiFi @ 03/04/2016 - 23h02 a dit:

C'est pas le sujet. Aller pourrir un autre sujet, voir mieux abstenez vous. Sinon je vire les messages hs...

Honnetemment fait le menage. Depuis le Joke et son premier message-a-la-con jusqu'au dernier.

Sympa la video Ralaoups.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Soyez honnete pour une fois , c'est Hommer qui a commencer ses conneries en demandant d'aller manifester contre la fermeteure de PLN .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 04/04/2016 - 07h33 a dit:

FiFi @ 03/04/2016 - 23h02 a dit:

Honnetemment fait le menage. Depuis le Joke et son premier message-a-la-con jusqu'au dernier.

Sympa la video Ralaoups.

thejoker @ 31/05/2015 - 10h22 a dit:

que de fantasmes vont se révéler, de comparaison avec les pros.....et autres renforçeurs d'ego ....

esperons un joli spectacle avec un TT au top

mais qui battra BP ?  qui a encore  du vieux matos efficace??

:blink:  :blink:
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

bon j'ai pas lu plus d'une page du post et je voulais dire qu'en tout cas c'était totalement fou et que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!!! Les enfants de mes potes windsurfeurs étaient tous trop contents d'avoir vu wesh dans le bassin et leur faire coucou ensuite, franchement beaucoup de monde avaient des petites étoiles dans les yeux  :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

windalchemist @ 04/04/2016 - 09h25 a dit:

bon j'ai pas lu plus d'une page du post et je voulais dire qu'en tout cas c'était totalement fou et que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!!! Les enfants de mes potes windsurfeurs étaient tous trop contents d'avoir vu wesh dans le bassin et leur faire coucou ensuite, franchement beaucoup de monde avaient des petites étoiles dans les yeux  :lol:

Tu fais bien ;)

Cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui était pour de vrai, et a participé à la fete !

Dans la vidéo quand je vois le mec en foil je serre les fesses :D il aurait vite fait d'ouvrir le bassin avec sa connerie quand il passe près du bord !
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

C'est bien ce que je disais c'est un truc de Parigots :dev:  :dev:  :dev: !!!!!

je touve toujours ça à chier!! Désolé de ne pas être sur un mode de pensée unique (et un peu sur un mode provoc c'est sûr!)  :dev:  :dev:  :dev:

Là je suis dans le sujet hein? tous les avis sont dans la piscine (on ne peut pas dire nature puisque c'est indoooooor!!!! ma chèèèèèère!) :D  :D  :D
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

il faut y être pour le vivre ;) de loin moi aussi ça me paraissait naze avant d'y être! en tout cas en backstage grosse ambiance aussi!

et pas que des parigots dans la foule, loin de là!!!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je suis loin d'être sur que c'est un mode de pensée unique que de s'en foutre de l'indoor.

Je serais même enclin à penser que c'est le cas majoritaire. Moi perso j'aime les longs bords et j'attache de l'importance au cadre dans lequel je planche. Je te laisse conclure...

Maintenant chacun son truc et si, effectivement, ça peut donner un peu de visibilité à notre activité et faire rêver des gamins tant mieux.
Répondre