Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :INDOOR BERCY 1 ET 2 AVRIL 2016, SANS DEC

Message par paquitomicorrazon »

Homerdusud @ 08/04/2016 - 08h26 a dit:

Et dire qu'avec une seconde de recherche sur Google, le mec en question est qualifié de "l'histoire simple d'un mec bien " et "Marcq a cette candeur attachante dans la voix, de la simplicité dans l'attitude. Il est né dans la même ville que Ribéry" (remarque, on trouve une super référence la  :fear: ) - (L'article date de 2013, je sais pas si c'est toujours le meme type?)

http://www.ouest-france.fr/damien-marcq-lhistoire-simple-dun-mec-bien-519283

Hou là, t'as un wagon de retard, le petit ami d'Alice n'est plus Marcq depuis un paquet de temps
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

On fait un peu de people ?

Oui il me semble que Alice s'est faite refaire les seins, vu sur ce forum et un autre il me semble !

Et il me semble aussi que Alice est avec un footeux maintenant non ?

En tout cas (et je le pense depuis longtemps), mais Alice Arutkin je la trouve ridicule......... Elle se prend pour une méga championne et son "lifestyle de surfeuse whaaaaaa trop bi1" alors qu'il y a des filles peu connues bien plus forte qu'elle que ce soit en slalom ou vague...

Et ça je le pense depuis déjà 2 ou 3 ans, bien avant cette nouvelle "affaire"...

De sa faute ou de celui du business ? Les deux mon colonel.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

paquitomicorrazon @ 08/04/2016 - 11h36 a dit:

Homerdusud @ 08/04/2016 - 08h26 a dit:

Et dire qu'avec une seconde de recherche sur Google, le mec en question est qualifié de "l'histoire simple d'un mec bien " et "Marcq a cette candeur attachante dans la voix, de la simplicité dans l'attitude. Il est né dans la même ville que Ribéry" (remarque, on trouve une super référence la  :fear: ) - (L'article date de 2013, je sais pas si c'est toujours le meme type?)

http://www.ouest-france.fr/damien-marcq-lhistoire-simple-dun-mec-bien-519283

Hou là, t'as un wagon de retard, le petit ami d'Alice n'est plus Marcq depuis un paquet de temps

Remet moi à jour que j édité ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

WindBreizheur @ 08/04/2016 - 13h07 a dit:

On fait un peu de people ?

Oui il me semble que Alice s'est faite refaire les seins, vu sur ce forum et un autre il me semble !

Et il me semble aussi que Alice est avec un footeux maintenant non ?

En tout cas (et je le pense depuis longtemps), mais Alice Arutkin je la trouve ridicule......... Elle se prend pour une méga championne et son "lifestyle de surfeuse whaaaaaa trop bi1" alors qu'il y a des filles peu connues bien plus forte qu'elle que ce soit en slalom ou vague...

Et ça je le pense depuis déjà 2 ou 3 ans, bien avant cette nouvelle "affaire"...

De sa faute ou de celui du business ? Les deux mon colonel.

des deux oui

elle  "surfe" sur ses multiples titres juniors

elle "surfe" sur le potentiel de son frère (même évoquer en commentaire lors du bercy show)

elle "surfe" sur  son image souriante plutôt que sur celle de ces tricks

elle passe plus de temps à faire la belle la promo de red bull qu'en compèt :

comment peut elle avoir comme objectif la 8 ieme place pwa et être sponso??

le jour ou elle posera un loop, son etat d'esprit changera
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Personnellement je ne vois pas bien le probleme que  vous avez avec elle ?

C est la vie c est tout, il y en a qui savent se vendre, jouent de leur charisme plus que de leur compétence, envoient une image positive pour leurs sponsors, font peut-etre aussi jouer de leurs relations / réseaux ... Et alors ?

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle est des boobs en plastique et qu'elle vise la place de 8 !

La seule erreur c'est les menaces envers JD sinon le reste R.A.S !

Même Nathalie C. (qui envoyait des loops de ouf sur la rampe de bercy) elle l'a dit : oui elle est peut etre plus forte mais est ce vraiment son objectif de faire de l'image , d'être pro et sponso.

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

elle est pas toute mimi et adorable avec sa jolie frimousse  sa candeur et son engagement?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 08/04/2016 - 15h17 a dit:

Personnellement je ne vois pas bien le probleme que  vous avez avec elle ?

C est la vie c est tout, il y en a qui savent se vendre, jouent de leur charisme plus que de leur compétence, envoient une image positive pour leurs sponsors, font peut-etre aussi jouer de leurs relations / réseaux ... Et alors ?

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle est des boobs en plastique et qu'elle vise la place de 8 !

La seule erreur c'est les menaces envers JD sinon le reste R.A.S !

Même Nathalie C. (qui envoyait des loops de ouf sur la rampe de bercy) elle l'a dit : oui elle est peut etre plus forte mais est ce vraiment son objectif de faire de l'image , d'être pro et sponso.

en quoi ton "c"est la vie"  est un argument???

nathalie a bien plus d'image windsurf que AA

son objectif n'est pas d'etre sponso pur faire de l'image en bikini et gérer une carrière media (au service de sponsor)  mais d'avoir des moyens pour naviguer...
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

"C est la vie" c 'est l'intro, l'argumentation est derrière mais fallait pas s'arrêter de lire après la première virgule.

Donc oui il y a des gens qui se démerdent mieux que d'autres, qui savent faire jouer leurs relations et arriver à leur but et d'autres bien que meilleur(e)s galèrent plus parce qu'ils ne savent pas se mettre en avant ou n'ont pas les mêmes relations. "c'est la vie" et la vie n'est pas toujours juste, le système n'est pas toujours objectif.

Mais ca c 'est une nouveauté ??
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

3e mondiale en 2014 quand même...et pas volé, c'est une super surfeuse qui se chie pas dans le gros. Elle faisait partie de ceux qui ont été à l'eau en warm up à la Torche en 2014. Franchement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur son physique, son comportement etc, mais pas que c'est une quiche en planche.

A Berçy, d'autres filles devaient faire la rampe, mais elles ont flippé au dernier moment (ce que je comprends) ou certaines, comme Marine, eu peur de broyer leur planche unique et d'hypothéquer leurs chances pour le slalom. Son seul point faible  effectivement, c'est de ne pas poser les loops, mais pour le reste, elle a un super niveau.

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 08/04/2016 - 15h25 a dit:

"C est la vie" c 'est l'intro, l'argumentation est derrière mais fallait pas s'arrêter de lire après la première virgule.

Donc oui il y a des gens qui se démerdent mieux que d'autres, qui savent faire jouer leurs relations et arriver à leur but et d'autres bien que meilleur(e)s galèrent plus parce qu'ils ne savent pas se mettre en avant ou n'ont pas les mêmes relations. "c'est la vie" et la vie n'est pas toujours juste, le système n'est pas toujours objectif.

Mais ca c 'est une nouveauté ??

pourquoi reprendre une antienne libérale en intro pour ne pas la défendre ensuite??  en fait si tu la défends ensuite en actant que la société ne donne pas la même chance à chacun selon sa naissance , son éducation vis à vis des média et sa plastique et sa fortune...

et  la est toute la question nous sommes en société qui a pour but l'accomplissement du potentiel de chacun au profit de la société

non pas l'inverse!!

et le sport est censé être porteur de valeurs d'égalité et de respect
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

ouech  grooos, pose ton ouinje et ouvre la fenêtre ? t as vue c est pas la planete bisounours dehors !

D'une part je suis assez d'accord avec paquitomicorrazon d'autre part, le sport de haut niveau c est comme en politique faut savoir naviguer comme une couleuvre et répondre aux "bons" critères pour les marques .

stoooo ce ke je di !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

paquitomicorrazon @ 08/04/2016 - 15h29 a dit:

3e mondiale en 2014 quand même...et pas volé, c'est une super surfeuse qui se chie pas dans le gros. Elle faisait partie de ceux qui ont été à l'eau en warm up à la Torche en 2014. Franchement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur son physique, son comportement etc, mais pas que c'est une quiche en planche.

A Berçy, d'autres filles devaient faire la rampe, mais elles ont flippé au dernier moment (ce que je comprends) ou certaines, comme Marine, eu peur de broyer leur planche unique et d'hypothéquer leurs chances pour le slalom. Son seul point faible  effectivement, c'est de ne pas poser les loops, mais pour le reste, elle a un super niveau.

c'est bien le hic !! faire de la compet sans faire des loops..

avez vous senti le malaise à bercy ou une inconnue faisait des "loops pas bien réceptionnés" quand AA engageait des "manœuvres extrêmes" ?  (comment beinsport)

il est juste question de cela et de la prime en France qui est toujours donné à ceux en place face aux nouveaux entrants

ce qui nous donne cette société castée et sclérosée

le sport reflet de la société ou un exemple moral  à suivre pour les jeunes?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ralaoups @ 08/04/2016 - 15h32 a dit:

ouech  grooos, pose ton ouinje et ouvre la fenêtre ? t as vue c est pas la planete bisounours dehors !

bizarre ya des nuitsdebouts qui federent les jeunes....

toi tu n'y es pas?  
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Si mais vu que j'ai pu de cheveux ils m'ont mis à la guitoune qui fournit les ouin-ouins et les pillules roses.
Répondre